Cerise7 Posté(e) 20 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) 20 juillet 2010 Nan nan nan Loumila, nous ne sommes absolument pas protégés des postes spé : la preuve, j'ai été mutée d'office au 2nd mouvement sur un mi-temps RASED trèèèèèèès loin, au ras du Lot et Garonne... Faut s'y faire : les premières années, nous sommes loin, avec des postes parfois durs. Restons stoïque, l'année prochaine, ça peut être pire Les postes rased ne font pas partis des postes ASH pour lesquels nous sommes protégés..même si je te l'accorde, ce n'est pas normal.Merci pour les infos en tout cas!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Emmalie Posté(e) 1 août 2010 Partager Posté(e) 1 août 2010 Merci!Il s'agit d'une classe unique? Je ne sais pas trop si la question s'adresse à moi, mais au cas où... A Mongauzy 4 classes de TPS au CM2, la maternelle prend de TPS (si il y en a!) à MS, les GS sont avec les CP. T'es dans un bâtiment pour toi toute seule mais à 10 mètres de l'élémentaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mirguette Posté(e) 5 août 2010 Partager Posté(e) 5 août 2010 Je laisse mon poste de BD rattachée à floirac pour 2 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marinette33 Posté(e) 8 août 2010 Partager Posté(e) 8 août 2010 Non, non, il n'y aura pas que des postes pourris au 3ème mouvement. Certaines collègues T2 ont obtenu des trucs moins bien que ce qui pourra encore être au mouvement... Chez nous, (Cérons), une de nos collègues a changé de voie, son poste sera au 3ème mouvement avec soit un ce1-ce2 soit un ce2-cm1 (avec très petit effectif) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cerise7 Posté(e) 13 août 2010 Auteur Partager Posté(e) 13 août 2010 Non, non, il n'y aura pas que des postes pourris au 3ème mouvement. Certaines collègues T2 ont obtenu des trucs moins bien que ce qui pourra encore être au mouvement... Chez nous, (Cérons), une de nos collègues a changé de voie, son poste sera au 3ème mouvement avec soit un ce1-ce2 soit un ce2-cm1 (avec très petit effectif) Ca me dit bien ça ^^ Je sais aussi qu'il y a un poste à GOURS (TPS,PS,MS,GS) avec direction (mais super école avec supers collègues et école à deux classes) et un poste à ANGLADE (CE1 / CE2). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marinette33 Posté(e) 14 août 2010 Partager Posté(e) 14 août 2010 Non, non, il n'y aura pas que des postes pourris au 3ème mouvement. Certaines collègues T2 ont obtenu des trucs moins bien que ce qui pourra encore être au mouvement... Chez nous, (Cérons), une de nos collègues a changé de voie, son poste sera au 3ème mouvement avec soit un ce1-ce2 soit un ce2-cm1 (avec très petit effectif) Ca me dit bien ça ^^ Je sais aussi qu'il y a un poste à GOURS (TPS,PS,MS,GS) avec direction (mais super école avec supers collègues et école à deux classes) et un poste à ANGLADE (CE1 / CE2). Allez, je vais en faire saliver plus d'une : Cérons, l'école est en train d'être refaite entièrement (bon, pas top niveau bruit en ce moment) et le chef laisse sa classe au dernier arrivant donc TBI (juste pour cette année hein ) Equipe sympa mais milieu presque ZEP... (si les effectifs ne changent pas en CP, nous restons sur la configuration de CE2-CM1 pour le dernier arrivé (que je me serais bien vu mais bon...) à ... 16 !!!! Si avec ça, je fais pas chavirer des coeurs !! Viendez, viendez !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sof24 Posté(e) 15 août 2010 Partager Posté(e) 15 août 2010 Non, non, il n'y aura pas que des postes pourris au 3ème mouvement. Certaines collègues T2 ont obtenu des trucs moins bien que ce qui pourra encore être au mouvement... Chez nous, (Cérons), une de nos collègues a changé de voie, son poste sera au 3ème mouvement avec soit un ce1-ce2 soit un ce2-cm1 (avec très petit effectif) Ca me dit bien ça ^^ Je sais aussi qu'il y a un poste à GOURS (TPS,PS,MS,GS) avec direction (mais super école avec supers collègues et école à deux classes) et un poste à ANGLADE (CE1 / CE2). tu es sûre pour le poste à Anglade ? j'ai une copine qui a le cp-ce1 là-bas et elle m'a dit que ses deux collègues restaient... sinon au 3ème mouvement il y a de tout dans les postes (pas que des pourris rassure-toi ! ;-)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cerise7 Posté(e) 16 août 2010 Auteur Partager Posté(e) 16 août 2010 Non, non, il n'y aura pas que des postes pourris au 3ème mouvement. Certaines collègues T2 ont obtenu des trucs moins bien que ce qui pourra encore être au mouvement... Chez nous, (Cérons), une de nos collègues a changé de voie, son poste sera au 3ème mouvement avec soit un ce1-ce2 soit un ce2-cm1 (avec très petit effectif) Ca me dit bien ça ^^ Je sais aussi qu'il y a un poste à GOURS (TPS,PS,MS,GS) avec direction (mais super école avec supers collègues et école à deux classes) et un poste à ANGLADE (CE1 / CE2). tu es sûre pour le poste à Anglade ? j'ai une copine qui a le cp-ce1 là-bas et elle m'a dit que ses deux collègues restaient... sinon au 3ème mouvement il y a de tout dans les postes (pas que des pourris rassure-toi ! ;-)) Oui c'est une amie à moi qui avait le poste de cp/ce1 cette année!Elle avait redemandé un poste vacant dans cette école (une personne a eu un exeat ) mais c'est un monsieur qui y a eu droit..cependant celui ci part finalement en Afrique donc le poste redevient vacant pour le troisième mouvement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés