noursette Posté(e) 13 août 2014 Partager Posté(e) 13 août 2014 Bonjour, Avec ma collègue, on avait songé sérieusement à mettre en place le classeur des savoirs. Nous avons acheté les outils afférents chez Retz. Mais je me posais la question de l'utilité de faire en plus du classeur de savoir collectif un classeur individuel. Qu 'en pensez-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sosso82 Posté(e) 8 juillet 2015 Partager Posté(e) 8 juillet 2015 up Il faut maintenant mettre à jour ou créer le cahier de réussites avec les nouveaux programmes, j'espère le commencer demain .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
IsaG Posté(e) 9 juillet 2015 Partager Posté(e) 9 juillet 2015 up Il faut maintenant mettre à jour ou créer le cahier de réussites avec les nouveaux programmes, j'espère le commencer demain .... Tu pourras le partager? Ca m'intéresse Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés