Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour !

Cette année, je me lance dans les CM2.

Je recherche une programmation détaillée pour ce niveau. Je ne sais pas si je vais utiliser un manuel ou pas. La tribu des maths ? Je m'en suis servi quelquefois avec les CE1 et je l'appréciais.

Ma décharge de direction s'occupera de la géométrie mais j'accepte de l'avoir dans vos propositions.

Merci de votre aide,

Posté(e)

Merci pour tout ce travail ! Je vais avoir la géométrie à traiter en CM2 jusqu'à Noël, me manque juste un livre de maths sur lequel m'appuyer (la collègue que je déchargerai travaille sans manuel...).

Posté(e)

Très bien tout cela !

Sais-tu si dans le livre du maître il y a un descriptif des séances ?

Je ne sais maintenant plus lequel choisir:

Cap maths ? Au rythme des Maths ? la Tribu ?

Posté(e)

Bha je taf pas pour bordas, mais le manuel est très clair : les exo sont rangés par competences et avec des niveaux différents degrés de difficultés.

Ensuite jai commandé le livre du maitre et il y a des eval et des exo supplémentaires.

Tu peux le consulter je pense sur le site ;)

La situation découverte est bien .

Car jen ai reçu des specimen et bien cest le seul que jai trouvé souple et accessible ;) voilou

En français il existe au rythme des mots pour les ce2 nouvellement sortie comme au rythme des maths

J'étais tellement déçue lol que je leur ai envoyé un email afin qu'ils puissent élargir cette collection qui est très bien faite ;)