jessdk Posté(e) 16 juillet 2010 Auteur Posté(e) 16 juillet 2010 Up je te l'échange contre le 93 si tu veux! lol desolé mais non merci !!!! tu as bien raison!!!! je ne sais pas quand je vais pouvoir en sortir tu es classé(e) combien? je me demande le rang du dernier pris dans le 94 je suis classée 290éme !!
lolote064 Posté(e) 17 juillet 2010 Posté(e) 17 juillet 2010 Up je te l'échange contre le 93 si tu veux! lol desolé mais non merci !!!! tu as bien raison!!!! je ne sais pas quand je vais pouvoir en sortir tu es classé(e) combien? je me demande le rang du dernier pris dans le 94 je suis classée 290éme !! j'ai cru lire que quelqu'un qui était 500ème était dans le 94. alors pourquoi toi tu es dans le 77? tu avait mis 77 dans ton premier choix?
brilozo Posté(e) 19 juillet 2010 Posté(e) 19 juillet 2010 Qui serait intéressé pour un échange pour venir dans le 77 en échange du 94???? Alors si seulement c'était possible... J'aimerais énormément échanger ton poste dans le 77 contre le mien dans le 94 !!!! Je pense que les affectations sont un tel casse-tête pour eux que c'est certainement peine perdue.
lullaby77 Posté(e) 20 juillet 2010 Posté(e) 20 juillet 2010 je crois malheureusement qu'ils n'acceptent aucun échange d'autres s'y sont cassés les dents Cassés les dents!!! C'est à dire? j'ai un exemple dans une autre académie, de 2 mamans ayant des affectations à 150 km de chez elle , l'une allant à quelques km seulement de chez l'autre elles ont demandé un échange et on leur a répondu qu'elles n'avaient qu'à être mieux classées, qu'elles devaient s'estimer heureuses d'avoir été admises !!
Messages recommandés