Aller au contenu

Ecole Marcellin Berthelot A de Colombes


wenlina

Messages recommandés

Merci pr ttes ces infos ! Je me suis un peu plus rassurée... Je vais ptét même commencer à préparer... un peu.

ce qui me chiffone le + c'est stt le temps de transports pr arriver jusqu'à Colombes, c'est limite le bout du monde de là où je suis ms bon... En tout cas merci encore à toutes et bonnes vacances !

Pixie, tiens ns au courant pr ton affectation, je pense que ça devrait ps tarder... remarque que je suis là seule T2 à avoir un poste parmi tous ceux que je connais.. bizarre, bizarre, je comprends ps leur manière de procéder aux affectations...sur quels critères ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nouch236

    10

  • wenlina

    8

  • Pixie92

    6

  • eleaaa92

    5

Bonsoir,

Je suis aussi nommée sur l'école à la rentrée. Y a t-il 2 postes de libres? et est ce que la directrice est déchargée complétement?

Merci pour les infos.

Tu es nommée sur l'école A ? Pas d'infos sur le type de poste? C'est pas la maternelle?

Il me semblait qu'il n'y avait qu'un poste encore à pourvoir sur l'école A... les directrices sont complètement déchargées, mais il n'y a pas de postes attribués sur la direction il me semble.

Sur l'école B, il ne reste qu'un mi-temps à pourvoir...

Mystère !

J'ai été vérifiée et je suis bien en élémentaire à Marcelin A...c'est a n'y rien comprendre...Je pense que demain l'inspection va avoir de mes nouvelles...

Y aurait-il des postes en surnuméraires sur l'école?

Et pour la nature de mon poste c'est marqué: "Compensation décharge de direction" ou quelque chose comme ça. Mais comme elle est déchargée complétement :blink:

Une de mes collègues vient d'obtenir un poste de direction , or elle est déchargée totalement, qqn doit donc etre nommée sur la classe en tant que décharge, meme si cette personne aura en réalité la classe tout le temps ! Dans votre cas, c'est Nouch qui va avoir sa classe !

J'essaie de vous obtenir l'adresse mail de la directrice... à suivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pr ttes ces infos ! Je me suis un peu plus rassurée... Je vais ptét même commencer à préparer... un peu.

ce qui me chiffone le + c'est stt le temps de transports pr arriver jusqu'à Colombes, c'est limite le bout du monde de là où je suis ms bon... En tout cas merci encore à toutes et bonnes vacances !

Pixie, tiens ns au courant pr ton affectation, je pense que ça devrait ps tarder... remarque que je suis là seule T2 à avoir un poste parmi tous ceux que je connais.. bizarre, bizarre, je comprends ps leur manière de procéder aux affectations...sur quels critères ???

Non non, moi je n'attends pas d'affectation. J'ai obtenu ma mut dans le 44 et j'ai déjà mon école ! Bon courage à tout ceux qui attendent encore .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis aussi nommée sur l'école à la rentrée. Y a t-il 2 postes de libres? et est ce que la directrice est déchargée complétement?

Merci pour les infos.

Tu es nommée sur l'école A ? Pas d'infos sur le type de poste? C'est pas la maternelle?

Il me semblait qu'il n'y avait qu'un poste encore à pourvoir sur l'école A... les directrices sont complètement déchargées, mais il n'y a pas de postes attribués sur la direction il me semble.

Sur l'école B, il ne reste qu'un mi-temps à pourvoir...

Mystère !

J'ai été vérifiée et je suis bien en élémentaire à Marcelin A...c'est a n'y rien comprendre...Je pense que demain l'inspection va avoir de mes nouvelles...

Y aurait-il des postes en surnuméraires sur l'école?

Et pour la nature de mon poste c'est marqué: "Compensation décharge de direction" ou quelque chose comme ça. Mais comme elle est déchargée complétement :blink:

L'année dernière il y avait sur le groupe scolaire (A et B) un enseignant qui a fait office de poste surnuméraire (mais au départ il était nommé sur un poste du RASED qui avait été doublement pourvu ! ;) .)

De toutes façons, vois avec l'inspection, mais quelque soit le poste que tu occupes sur l'école, faut déjà te dire c'est une école très sympa, avec une équipe stable.

Oui il y a effectivement un poste à pourvoir, celui de cette personne maître E "faisant fonction", enfin je pense, à moins qu'il ne soit supprimé ou pris par un/une maître E ayant la formation... Poste intéressant, avec prise en charge de petits groupes d'élèves pour faire du soutien en gros... ou bien pour prendre une demie classe...

et vous avez su tout çà sur iprof? par courrier? en appelant l'inspection? moi j'attends toujours :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis aussi nommée sur l'école à la rentrée. Y a t-il 2 postes de libres? et est ce que la directrice est déchargée complétement?

Merci pour les infos.

Tu es nommée sur l'école A ? Pas d'infos sur le type de poste? C'est pas la maternelle?

Il me semblait qu'il n'y avait qu'un poste encore à pourvoir sur l'école A... les directrices sont complètement déchargées, mais il n'y a pas de postes attribués sur la direction il me semble.

Sur l'école B, il ne reste qu'un mi-temps à pourvoir...

Mystère !

J'ai été vérifiée et je suis bien en élémentaire à Marcelin A...c'est a n'y rien comprendre...Je pense que demain l'inspection va avoir de mes nouvelles...

Y aurait-il des postes en surnuméraires sur l'école?

Et pour la nature de mon poste c'est marqué: "Compensation décharge de direction" ou quelque chose comme ça. Mais comme elle est déchargée complétement :blink:

L'année dernière il y avait sur le groupe scolaire (A et B) un enseignant qui a fait office de poste surnuméraire (mais au départ il était nommé sur un poste du RASED qui avait été doublement pourvu ! ;) .)

De toutes façons, vois avec l'inspection, mais quelque soit le poste que tu occupes sur l'école, faut déjà te dire c'est une école très sympa, avec une équipe stable.

Oui il y a effectivement un poste à pourvoir, celui de cette personne maître E "faisant fonction", enfin je pense, à moins qu'il ne soit supprimé ou pris par un/une maître E ayant la formation... Poste intéressant, avec prise en charge de petits groupes d'élèves pour faire du soutien en gros... ou bien pour prendre une demie classe...

et vous avez su tout çà sur iprof? par courrier? en appelant l'inspection? moi j'attends toujours :(

Ah j'aurais adoré être maître E, c super intéressant et puis tu vois ts les niveaux.. enfin... Oui c écrit sur Iprof ds ton dossier à affectations... en italique... j'espère que ça va vite venir pr toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pr ttes ces infos ! Je me suis un peu plus rassurée... Je vais ptét même commencer à préparer... un peu.

ce qui me chiffone le + c'est stt le temps de transports pr arriver jusqu'à Colombes, c'est limite le bout du monde de là où je suis ms bon... En tout cas merci encore à toutes et bonnes vacances !

Pixie, tiens ns au courant pr ton affectation, je pense que ça devrait ps tarder... remarque que je suis là seule T2 à avoir un poste parmi tous ceux que je connais.. bizarre, bizarre, je comprends ps leur manière de procéder aux affectations...sur quels critères ???

Moi aussi je suis T2 mais en effet on est peu à avoir une affectation pour le moment

J'essaie de vous obtenir l'adresse mail de la directrice... à suivre !

Merci beaucoup

Oui il y a effectivement un poste à pourvoir, celui de cette personne maître E "faisant fonction", enfin je pense, à moins qu'il ne soit supprimé ou pris par un/une maître E ayant la formation... Poste intéressant, avec prise en charge de petits groupes d'élèves pour faire du soutien en gros... ou bien pour prendre une demie classe...

et vous avez su tout çà sur iprof? par courrier? en appelant l'inspection? moi j'attends toujours :(

Bon courage pour l'attente car je sais que ce n'est pas évident essaie de profiter des vacances en attendant. :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, y a qd même un truc qui me chiffonne... Eleaaa92, le CE2 c'était la classe de la directrice ou rien à voir, parce qu'effectivement si tel est le cas c Nouch qui doit avoir cette classe et moi qui...bah qui ne sais plus trop :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, y a qd même un truc qui me chiffonne... Eleaaa92, le CE2 c'était la classe de la directrice ou rien à voir, parce qu'effectivement si tel est le cas c Nouch qui doit avoir cette classe et moi qui...bah qui ne sais plus trop :glare:

On est au moins 2 à être chiffonnée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, y a qd même un truc qui me chiffonne... Eleaaa92, le CE2 c'était la classe de la directrice ou rien à voir, parce qu'effectivement si tel est le cas c Nouch qui doit avoir cette classe et moi qui...bah qui ne sais plus trop :glare:

On est au moins 2 à être chiffonnée :D

Ce qui est "drôle" c'est que j'ai eu droit à la même chose, l'année dernière, on était 2 sr un même poste.. et c moi qu'on a viré :smile: bon cela dit j'y ai ps perdu au change... c juste un peu relou qd tu passes tt ton été à préparer une classe que t'as finalement ps, ms comme m'a dit mon inspecteur de circo "vs rentrez ds un système, pas ds une profession ", voilà tt est dit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, y a qd même un truc qui me chiffonne... Eleaaa92, le CE2 c'était la classe de la directrice ou rien à voir, parce qu'effectivement si tel est le cas c Nouch qui doit avoir cette classe et moi qui...bah qui ne sais plus trop :glare:

On est au moins 2 à être chiffonnée :D

Alors non le poste dont je parle n'a rien à voir avec la direction de l'école.. c'est parce que une collègue est partie, elle laisse donc un poste, elle avait un CE1 mais il est pris par une autre collègue qui avait un CE2, il reste donc ce poste de CE2 en attente de quelqun;

Ou alors quelque chose m'échappe, mais le directeur qu'on avait n'avait aucune classe ! mais il y a une directrice arrivante, si ca se trouve elle souhaite prendre une classe partiellement?? Mais jamais cela n'a été dit quand j'y étais..

bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le directeur n'avait aucune classe car il était totalement déchargé. Mais un de vos collègue devait assuré la décharge de direction, certainement celle qui est partie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le directeur n'avait aucune classe car il était totalement déchargé. Mais un de vos collègue devait assuré la décharge de direction, certainement celle qui est partie...

Dans toutes les écoles il y a une personne qui a pour poste une décharge de direction,même si en réalité la directrice est déchargée complétement et donc qu'elle n' a pas de classe...Pour Wenlina et moi le mystère reste entier pour l'année prochaine...Qui va récupérer le CE2, à vos paris :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...