Aller au contenu

Ecole Marcellin Berthelot A de Colombes


wenlina

Messages recommandés

Alors non le poste dont je parle n'a rien à voir avec la direction de l'école.. c'est parce que une collègue est partie, elle laisse donc un poste, elle avait un CE1 mais il est pris par une autre collègue qui avait un CE2, il reste donc ce poste de CE2 en attente de quelqun;

Ou alors quelque chose m'échappe, mais le directeur qu'on avait n'avait aucune classe ! mais il y a une directrice arrivante, si ca se trouve elle souhaite prendre une classe partiellement?? Mais jamais cela n'a été dit quand j'y étais..

bizarre...

Et ton poste à toi???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nouch236

    10

  • wenlina

    8

  • Pixie92

    6

  • eleaaa92

    5

Alors non le poste dont je parle n'a rien à voir avec la direction de l'école.. c'est parce que une collègue est partie, elle laisse donc un poste, elle avait un CE1 mais il est pris par une autre collègue qui avait un CE2, il reste donc ce poste de CE2 en attente de quelqun;

Ou alors quelque chose m'échappe, mais le directeur qu'on avait n'avait aucune classe ! mais il y a une directrice arrivante, si ca se trouve elle souhaite prendre une classe partiellement?? Mais jamais cela n'a été dit quand j'y étais..

bizarre...

Et ton poste à toi???

C'était un poste provisoire pour mon année de T1( précisément : j'étais bdrc et j'ai eu un remplacement sur toute l'année)

J'attends le suivant...encore... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un poste provisoire pour mon année de T1( précisément : j'étais bdrc et j'ai eu un remplacement sur toute l'année)

J'attends le suivant...encore... lol

Et la personne que tu remplaces est revenue?

Bon courage pour l'attente et merci de res réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le directeur n'avait aucune classe car il était totalement déchargé. Mais un de vos collègue devait assuré la décharge de direction, certainement celle qui est partie...

Dans toutes les écoles il y a une personne qui a pour poste une décharge de direction,même si en réalité la directrice est déchargée complétement et donc qu'elle n' a pas de classe...Pour Wenlina et moi le mystère reste entier pour l'année prochaine...Qui va récupérer le CE2, à vos paris :D

Pour Nouch, tapez 1, pr wenlina tapez 2...suspens insoutenable jusq'à fin août... c vraiment du gd n'importe quoi...bon cela dit peut- être y- a- t- il une explication à tt ce bazarre? ... à voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon les affectations données, je dirais Nouch en décharge totale de direction (donc classe de la directrice ou plutot de l'ancienne décharge) et Wenlina sur le CE2 !

Un directeur ,meme déchargé totalement, a officiellement une classe !!! Après soit il a 1 quart ou 1 demie décharge ou une décharge totale !C'est là qu'entre en action les personnes qui déchargent (qui changent chaque année)et qui "complètent" le poste pour que les élèves aient 100% du temps un enseignant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon les affectations données, je dirais Nouch en décharge totale de direction (donc classe de la directrice ou plutot de l'ancienne décharge) et Wenlina sur le CE2 !

Un directeur ,meme déchargé totalement, a officiellement une classe !!! Après soit il a 1 quart ou 1 demie décharge ou une décharge totale !C'est là qu'entre en action les personnes qui déchargent (qui changent chaque année)et qui "complètent" le poste pour que les élèves aient 100% du temps un enseignant!

Le problème c'est qu'il n'y a qu'une seule classe sur l'école qui n'avait pas encore d'enseignant ! A savoir, le CE2 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est "drôle" c'est que j'ai eu droit à la même chose, l'année dernière, on était 2 sr un même poste.. et c moi qu'on a viré :smile: bon cela dit j'y ai ps perdu au change... c juste un peu relou qd tu passes tt ton été à préparer une classe que t'as finalement ps, ms comme m'a dit mon inspecteur de circo "vs rentrez ds un système, pas ds une profession ", voilà tt est dit :D

Mais dis donc tu es gatée tous les ans... :angel_not:

En tous cas je pense que ton inspecteur de circo a très bien résumé... :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je relance un peu le sujet... ça me stresse de ne ps savoir qui va hériter de cette classe dispo... les affectations peuvent- elles encore changer avt la rentrée ? eh oui c que j'ai demandé presque que de la mater. dc je comprends ps très bien pourquoi on m'a nommée en élémentaire, g encore l'espoir d'atterir en mater !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...