cath94 Posté(e) 22 juillet 2010 Posté(e) 22 juillet 2010 Merci beaucoup pour ton partage ! Je pense que je vais utiliser ton 'système' dès la rentrée avec mes cp.
sab83 Posté(e) 22 juillet 2010 Posté(e) 22 juillet 2010 Voici le reste des étiquettes. Une collègue de cp m'avait envoyé les siennes donc vous verrez des doublons. Prenez ce qui vous convient Merci beaucoup c'est super
sab83 Posté(e) 22 juillet 2010 Posté(e) 22 juillet 2010 Titikitten Petite question pour le m et le a je n'ai que 4 ou 5 images quand j'ouvre la page est ce normal?
titikitten Posté(e) 22 juillet 2010 Posté(e) 22 juillet 2010 Titikitten Petite question pour le m et le a je n'ai que 4 ou 5 images quand j'ouvre la page est ce normal? Oui j'ai vu après. En fait j'avais utilisé ces étiquettes-là en clis, 4 élèves niveau CP donc j'avais pas besoin de la page entière Je peux t'envoie le fichier word par email si tu veux (envoie moi un mp).
sab83 Posté(e) 23 juillet 2010 Posté(e) 23 juillet 2010 Titikitten Petite question pour le m et le a je n'ai que 4 ou 5 images quand j'ouvre la page est ce normal? Oui j'ai vu après. En fait j'avais utilisé ces étiquettes-là en clis, 4 élèves niveau CP donc j'avais pas besoin de la page entière Je peux t'envoie le fichier word par email si tu veux (envoie moi un mp). Merci c'est gentil. MP envoyé
viryoliju Posté(e) 16 octobre 2010 Posté(e) 16 octobre 2010 message pour titikitten : elles sont super bien tes étiquettes! c'est une très bonne idée de mettre le dessin qui correspond aux sons derrière! Je vais faire les autres à moins que tu les aies? Merci pour ton partage! je débute en cp cette année!!
Messages recommandés