Aller au contenu

double candidature


Tesss

Vous présentez dans différentes académies???  

25 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

si oui avez vous une attache dans votre académie d'origine (marie, enfants,......)

Voilà, je m'interroge car l'éloignement de ma région me fait très peur, je voulais donc voir un peu comment ça se passait chez les autres :blink: _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu prématuré car je ne passe le crpe qu'en 2005. Mais je compte m'inscrire à Bordeaux ou j'habite et ou j'ai une partie de ma famille et soit à Creteil (pour le nombre de places même si je ne suis pas sure que ce soit un bon calcul) soit dans une académie plus proche.

J'ai lu qu'en cas de chevauchement, Creteil fait des efforts pour changer de date. Cela peut jouer dans mon choix. Mais il est clair que je préfèrerais rester dans la région bordelaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis inscrite en 2004 et je m'inscrirais en 2005 uniquement à Bordeaux parce que c'est là que je veux aller vivre :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année c'est ceq ue j'ai fait amis je ne sais pas si je ferais pareil l'an prochain. Car mon homme a trouvé un nouveaui boulot qui lui plait beaucoup et qu'il ne me laissera jamais partir seule ailleurs. Je ne peux docn pas lui demander de se sacrifier pour moi.

Donc on verra pour l'an prochain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...