Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous....

Voilà je suis T1 et je commence avec un CE1/CE2 avec en plus, l'allemand à enseigner dans ma classe et au cycle 3...

Si quelqu'un est motivée, j'aimerai trouvé quelqu'un qu'on puisse bosser ensemble, se partager le travail, partager nos recherches, etc... je pense que cela pourrait être très instructif d'être 2 tetes pensantes(et pas forcément de la même manière) plutot qu'une seule ;)

Je suis du Val d'oise(95)... Et j'ai déjà des projets qui me tiennent à coeur :

Projet sur Clément aplati(la lettre, visite de la poste, fabrication d'un cerf volant)

Les contes / les contes détournés

L'alimentation

les dangers du soleil

La sécurité routière

un élevage(à voir)

Donc si cela intéresse quelqu'un, et voudrait déjà qu'on commence à bosser aux vacances, no soucy ;)

Posté(e)

Bonjour à tous....

Voilà je suis T1 et je commence avec un CE1/CE2 avec en plus, l'allemand à enseigner dans ma classe et au cycle 3...

Si quelqu'un est motivée, j'aimerai trouvé quelqu'un qu'on puisse bosser ensemble, se partager le travail, partager nos recherches, etc... je pense que cela pourrait être très instructif d'être 2 tetes pensantes(et pas forcément de la même manière) plutot qu'une seule ;)

Projet sur Clément aplati(la lettre, visite de la poste, fabrication d'un cerf volant)

L'alimentation

les dangers du soleil

La sécurité routière

un élevage(à voir)

Donc si cela intéresse quelqu'un, et voudrait déjà qu'on commence à bosser aux vacances, no soucy ;)

Tout ça m'intéresse bien, je suis t2, donc pas de souci!

Posté(e)

Bonjour à tous....

L'alimentation

les dangers du soleil

La sécurité routière

un élevage(à voir)

Tout ça m'intéresse bien, je suis t2, donc pas de souci!

ah super ça ;)

on se contacte en MP si tu veux. Tu es d'où ?

Posté(e)
:blush:
Posté(e)

Coucou,

Je n'ai que des ce1 mais ça me tente (pas tous les projets mais certains)...

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour

ton projet m'intéresse follement. j'ai un ce1 en moselle et enseigne également l'allemand dans ma classe et au cycle 3. nous habitons en moselle,à qq kms de la frontière allemande, en milieu rural.

cela fait maintenant 6 ans que j'ai des cycles 2.

si tu es dispo, c'est parti!

Posté(e)

Bonjour,

Je vais aussi avoir des CE1 CE2 cette année. Avant, j'avais des GS/ CE1. J'ai fait plusieurs années de GS.

Je suis enseignante dans les Ardennes, mais j'ai fait ma PE1 à Cergy et ma PE2 à ST Germain. Ma prmière année d'exercice, je l'ai faite sur 3 postes: 1 mi-temps CE1 à Bougival et un 1/4 temps CM1 dans la même école et 1/4 temps CM1/CM2 à la Celle St Cloud!

Je suis prête à partager des trucs avec toi si tu veux dans les domaines que je travaillerai cette année car je reprends à mi-temps( j'ai eu bébé 2 en février!)

Voilà!

Posté(e)

Bonjour!

Alors moi, j'ai aussi un CE1 CE2. Je suis aussi T1, dans le 91.

Je suis super partante pour travailler avec quelqu'un...

La seule chose que je ne pourrai pas partager avec toi c'est l'allemand. Moi je dois faire anglais!

Tiens moi au courant si tu recherches toujours des échanges!

:smile:

à bientôt

Marie