souki Posté(e) 15 juillet 2010 Posté(e) 15 juillet 2010 bonjour , je souhaite établir une correspondance avec d'autres élèves . Nous sommes en loir et cher ( région des châteaux )aimerai une autre classe dans un environnement différent ( mer , montagne , étranger..) merci
loorr Posté(e) 23 juillet 2010 Posté(e) 23 juillet 2010 bonjour , je souhaite établir une correspondance avec d'autres élèves . Nous sommes en loir et cher ( région des châteaux )aimerai une autre classe dans un environnement différent ( mer , montagne , étranger..) merci bonjour, l'année prochaine, j'aurai une classe de 25 GS à Paris et j'aimerais aussi leur faire découvrir un autre environnement ; je souhaiterai une correspondance collective par voie postale. Es-tu interessée ?
pitchette Posté(e) 26 juillet 2010 Posté(e) 26 juillet 2010 Bonjour Je serais intéressée par cette correspondance. Je suis de Lorraine, dans un petit village en milieu rural. J'aurai 6 MS et 21 GS. Si cela peut intéresser...
souki Posté(e) 27 juillet 2010 Auteur Posté(e) 27 juillet 2010 bonjour , je serai intéressée en effet par ta proposition de correspondance entre la lorraine et le loir et cher mais le souci est que je n'ai que 6 gs , 10 ms et 3 ps alors comment veux-tu que l'on procède ?
douzozo Posté(e) 27 juillet 2010 Posté(e) 27 juillet 2010 moi aussi je serais interessee..j'aides PS/ms ET NOUS SOMMES EN VILLE.
Messages recommandés