Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis directrice et enceinte de mon deuxième enfant. Je souhaiterais me mettre à 75% à l'issue de mon congé maternité. Dans mon département, cela ne pose pas de problème.

Mon souci est de savoir ce que je vais gagner pour voir si je peux vraiment me mettre à 75%.

Je suis échelon 6 : y'a a t-il des directeurs ou des PE à 75% ? et combien perd-on sur notre salaire ? (1/4 je suppose mais pas évidement à calculer en net)

je touche la prime de direction de 107,97 € brut. Vais-je la toucher en entier ou au prorata ???

ma BI est de 30 et ma NBI de 8. Vais-je continuer à la toucher à 100% ???

Merci de vos réponses.

Christelle

Posté(e)

Renseigne-toi aussi car dans certains départements, on ne peut pas être directeur (trice) à temps partiel wink.gif

Posté(e)

C'est ce que j'ai cru comprendre mais chez nous, dans le Doubs, apparemment cela ne pose pas de problème sous réserve que l'on assume toutes les réunions et les conseils d'école donc on travaille à 75% mais nous n'avons pas de réduction de temps sur les CC, CM et CE

Posté(e)

C'est ce que j'ai cru comprendre mais chez nous, dans le Doubs, apparemment cela ne pose pas de problème sous réserve que l'on assume toutes les réunions et les conseils d'école donc on travaille à 75% mais nous n'avons pas de réduction de temps sur les CC, CM et CE

Il me semble avoir déjà lu que

- tu enseignes à 75%

- mais tu restes à 100% la direction

à vérifier

Posté(e)

il me semble avoir déjà lu que

- tu enseignes à 75%

- mais tu restes directrice à 100%

à vérifier

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis directrice et enceinte de mon deuxième enfant. Je souhaiterais me mettre à 75% à l'issue de mon congé maternité. Dans mon département, cela ne pose pas de problème.

Mon souci est de savoir ce que je vais gagner pour voir si je peux vraiment me mettre à 75%.

Je suis échelon 6 : y'a a t-il des directeurs ou des PE à 75% ? et combien perd-on sur notre salaire ? (1/4 je suppose mais pas évidement à calculer en net)

je touche la prime de direction de 107,97 € brut. Vais-je la toucher en entier ou au prorata ???

ma BI est de 30 et ma NBI de 8. Vais-je continuer à la toucher à 100% ???

Merci de vos réponses.

C.REGAZZONI

Bonsoir, je peux te répondre à propos du salaire net, échelon 6 à 75 % : il est d'environ 1300 €. Je ne peux pas te donner la somme exacte car je touche aussi un supplément familial (mais pour 3 enfants) et la prime ZEP.

Pour ce qui est de la prime de direction, l'année dernière lorsque j'ai remplacé mon directeur, je l'ai touché en entier, même si je ne travaillais qu'à 75 %.

Posté(e)

Tu toucheras la prime à 100% car tu seras directrice à 100% pas comme sur un temps partiel où une personne doit venir te compléter pour que le service soit effectué à 100%...

(tu ne devrais pas laisser ton nom de famille sur tes messages :wink: )

Posté(e)

Tu toucheras la prime à 100% car tu seras directrice à 100% pas comme sur un temps partiel où une personne doit venir te compléter pour que le service soit effectué à 100%...

(tu ne devrais pas laisser ton nom de famille sur tes messages :wink: )

Merci pour vos réponses....je n'ai plus qu'à prendre ma calculette et voir tout ça...

(le nom de famille, une habitude en tapant les mails et les courriers :blush: j'ai rectifié :wink: )

Posté(e)

mais si tu reprends en congé parental tu as un complément de la caf qui fait presque 100 % en tout non ?