Aller au contenu

SOS ! échange date ETIOLLES 2nd INTERNE


karen

Messages recommandés

je viens de recevoir ma convocation pour périgueux , et je vois qu'une seule date le 22 JUIN ! chevauche !

il faudrait que je puisse trouver un(e) candidat(e) qui passe l'oral pro du second interne à étiolles le 23 juin cryin

y a quelqu'un qui est dans ce cas ? cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cryin bon du coup je viesn d'appeler étiolles ...

et bien je n'en sasi pas plus .... la dame très sympa a pris mes coordonnées (c'est déjà un bon point) , mais n'a pas su me dire !

et me dit de la rappeler dans deux jours ! soit mercredi ! et jeudi à 7H30 y a le 2000 m à corbeil cryin :blink:

faut i lque je garde espoir ? d'habitude les changements on les obtient en suivant ?

là je suis :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à nouveau j'ai appelé etiolles, apprememnt je ne susi ps la seule dasn ce cas ..... ils sont en train de gérer tout ce bazard :blink: , donc on a pas pu m'en dire plus, faut que je rappelle demain ... vers la meme heure ! donc je devrai courir à la gare prendre le dernier train de 17H00 :blink: , pas simple !!!

qui est dans mon cas , qui a appelé etiolles et attend une réponse ??? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils font des amenagemets a etiolles uniquement pour le 2e voie ou aussi pour l'externe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement je n'en sais rien :huh: , mais apparemment je ne suis pas la seule , les autres sont ils en interne , je n'ai pas pu savoir, je sais pas qui j'ai eu au téléphone mais je crois les examens et concours, donc tous les candidats...

mais vu les échos du forum pour l'externe aparemment c'est pas faisaible !... pour l'interne je n'en sais pas plus, peut etre que demain ça sera la déception au dernier moment cryin , mais le fait qu'on me dise de rappeler c'est peut etre un signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karen, j'ai bien ton mp mais malheureusement je ne peux pas, je passe l'oral de sport le 22/06 à st germain pour l'externe. _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;):) c'est gentil , je sais que c'est mission impossible pour changer le dates surtout l'OP qui est un morceau au niveau du timing car le 2000m un de plus ou moins sur la piste, quelle différence :D

merci pour le soutien :rolleyes: , demain je serai délivrée , bienque je stresse pas plus que je devrais :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...