Julieaulagnet Posté(e) 16 août 2010 Auteur Posté(e) 16 août 2010 Coucou! Il semble que nous auront un "remplaçant" jusque à la mi-novembre car nous avons 4 semaines de stages à l'IUFM, des 1/2 journées d'observation dans d'autres classes de l'école et des rencontres avec des maîtres formateurs chaque semaine! Moi j'ai une classe de PS/MS à Vogué mais je ne me sais plus la circonscription!
ceddup Posté(e) 16 août 2010 Posté(e) 16 août 2010 Voguë ça doit être Aubenas II je pense (ou, si c'est pas ça, Aubenas I).
veroni70 Posté(e) 20 août 2010 Posté(e) 20 août 2010 Bonjour Pour ma part je suis affectée à Annonay à 1h40 de mon domicile(Eybens) et j'aurai en charge une classe de CE1:CE2 comme kakylila Nous pourrions nous entraider?
kakilyla Posté(e) 20 août 2010 Posté(e) 20 août 2010 Coucou Véroni70 Comment tu fais, tu prends un appart sur Annonay? En ce qui me concerne, je suis sur St Alban d'Ay (à 8kms d'Annonay), donc voisine avec toi et avec des CE comme toi. Donc pas de soucis pour s'aider et même se voir quand on aura débuter.
kakilyla Posté(e) 20 août 2010 Posté(e) 20 août 2010 Ouh là, là!! Je suis fatiguée!!! Je fais des fautes, donc je rectifie: "quand on aura débuté"!
veroni70 Posté(e) 23 août 2010 Posté(e) 23 août 2010 Coucou les ardèchois Je suis à la recherche d'un logement à Privas pour la période de stage : le 30 aout et les mardis et jeudis soirs du 6 octobre au 12 novembre Savez-vous si l'IUFM de Privas possède des logements ? merci pour votre aide
ceddup Posté(e) 23 août 2010 Posté(e) 23 août 2010 L'IUFM ne possède pas de logements. A Privas, tu as le foyer privadois pour les jeunes travailleurs. Mais le mieux, c'est encore l'entraide et se faire héberger par des collègues, amis... si tant est qu'on ait des connaissances sur place.
Julieaulagnet Posté(e) 24 août 2010 Auteur Posté(e) 24 août 2010 Moi aussi je dormirais à Privas pour les 4 semaines de stage. J'ai entendu dire qu'une personne loue des chambres donc je te donnerais l'adresse et le numéro dès que je l'aurais Véroni70!
ceddup Posté(e) 27 août 2010 Posté(e) 27 août 2010 Pour ma part, quand j'ai eu mon concours et que j'ai été affecté en Ardèche, je n'avais même pas le permis. C'est par le biais de ce site que j'ai pu faire du co-voiturage avec des personnes qui sont aujourd'hui des amis proches. J'espère que tu trouveras (car il est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de PES ardéchois qui participent). Mais dès lundi, avec votre réunion, vous allez vous rencontrer et échanger, c'est une bonne chose.
Messages recommandés