schrouff Posté(e) 7 juin 2004 Posté(e) 7 juin 2004 Je commence à me poser des questions d'ordre pratique : Y'a t'il des toilettes au stade ? Y'a t'il un vestiaire où se changer ? Où dépose-t'on ses sacs ?
veronique62 Posté(e) 7 juin 2004 Posté(e) 7 juin 2004 Salut Schrouff, Alors toilette j'ai pas vu mais y'a un café juste à coté en cas vraiment de grosses commissions, vestiaires oui mais je ne sais pas si on y aura accès. Les sacs à mon avis tu les confieras au jury.
schrouff Posté(e) 7 juin 2004 Auteur Posté(e) 7 juin 2004 Tout ce qu'il faut pour ne pas être rassuré au moment de la course quoi ! Je posais la question pour être sûre qu'il y ait des toilettes parce que je n'ai jamais vu un stade sans toilettes .... Bref, on a des surprises tous les jours avec ce concours ! Merci Véronique . Si d'autres personnes connaissant le stade peuvent apporter leur témoignage ...
veronique62 Posté(e) 7 juin 2004 Posté(e) 7 juin 2004 Je suis pas certaine je suis allé voir le stade en reconnaissance mais je n'ai pas fait attention j'avoue si il y avait des toilettes. Maintenant comme pour les vestiaires si il y a des toilettes ce n'est pas certains que les jurys puissent les ouvrir.
manue59 Posté(e) 7 juin 2004 Posté(e) 7 juin 2004 Salut, J'ai passé l'épreuve de course l'année passée dans ce stade. Oui il y a des toilettes mais ce sont des toilettes ... turques! Le jury les avait ouverts.
t@nkgirl Posté(e) 7 juin 2004 Posté(e) 7 juin 2004 ah non !!! pas des turques !!!!!!!!!!!!!!!!! cryin
t@nkgirl Posté(e) 7 juin 2004 Posté(e) 7 juin 2004 vivi mercredi 15h30 je pars sur Lille des demain dodo dans ma famille sur calais ou se passe les oraux ? merci
veronique62 Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 T@nkgirl pour les oraux on ne sait pas encore on a pas eu la convoc mais en général ça se passe à l'iufm de Douai...en général <_<
safran Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 moi je me pose une tite question : je suis convoquée jeudi à 10h30 mais ca veut dire quoi????? 10h30 c'est l'heure du départ où on aura du tps pr s'échauffer, parce que moi il me faut 30min d'échauffement alors je ne sais pas à quelle heure je dois arriver..... <_< Pour ceux et celles qui passent demain : BON COURAGE ! ! ! et venez vite nous donner vos impressions !
veronique62 Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 Safran c'est l'heure avant echauffement donc tu peux venir pour 10H30 juste
Messages recommandés