maya06 Posté(e) 15 juillet 2010 Posté(e) 15 juillet 2010 bonjour à tous, je viens de remarquer que le département 94 était le seul de l'académie de créteil à ne pas avoir de sous-forum propre. A présent le voilà ! Espérons qu'il désengorge un peu celui général des admis dans l'académie de Créteil. A ce propos, dans le 94, avez-vous tous reçu le dossier à renvoyer avant mercredi prochain? Moi non. Si vous êtes dans le même cas que moi, faîtes-le moi savoir, je vous ferai parvenir le mail de la personne qui doit me parvenir la liste des documents à fournir.
audreyetfrancois Posté(e) 15 juillet 2010 Posté(e) 15 juillet 2010 je me disais la même chose que toi maya rien pour le 94 !! pour ma part, j'ai tout reçu et tout renvoyé ce matin même
satch87 Posté(e) 15 juillet 2010 Posté(e) 15 juillet 2010 Bonjour, j'ai également reçu le dossier ce matin avec les notes, vous envisagez de prendre un appartement dans quel coin du 94?
memel22 Posté(e) 15 juillet 2010 Posté(e) 15 juillet 2010 Bonjour, Dossier reçu vendredi dernier, renvoyé ce matin. J'ai trouvé mon appart ce week-end... pour une fois que je m'y prends tôt! En même temps, je viens de Bretagne, et c'est le seul week-end que j'avais de dispo pour faire des visites. Donc appart à Maisons-Alfort, dans petite résidence à peine finie... (trouvé sur le site "Particulier à particulier").
satch87 Posté(e) 15 juillet 2010 Posté(e) 15 juillet 2010 Bonjour, Dossier reçu vendredi dernier, renvoyé ce matin. J'ai trouvé mon appart ce week-end... pour une fois que je m'y prends tôt! En même temps, je viens de Bretagne, et c'est le seul week-end que j'avais de dispo pour faire des visites. Donc appart à Maisons-Alfort, dans petite résidence à peine finie... (trouvé sur le site "Particulier à particulier"). Ah c'est bien tu as fais vite, moi j'aimerais trouver vers Saint-Maur, tu as envoyé le certificat médical avec le dossier ou pas?
memel22 Posté(e) 15 juillet 2010 Posté(e) 15 juillet 2010 Bonjour, Dossier reçu vendredi dernier, renvoyé ce matin. J'ai trouvé mon appart ce week-end... pour une fois que je m'y prends tôt! En même temps, je viens de Bretagne, et c'est le seul week-end que j'avais de dispo pour faire des visites. Donc appart à Maisons-Alfort, dans petite résidence à peine finie... (trouvé sur le site "Particulier à particulier"). Ah c'est bien tu as fais vite, moi j'aimerais trouver vers Saint-Maur, tu as envoyé le certificat médical avec le dossier ou pas? Oui, comme j'ai reçu mon dossier vendredi, j'ai pris RDV aussitôt avec un medecin de St-Maur pour le samedi. D'ailleurs, la rapidité de la consultation m'a étonnée, en 5min, c'était fait! Ca n'a rien d'une véritable visite médical, il prend ta tension, te demande si t'es ou t'as déjà été dépréssif, et c'est fini, il te rend la feuille avec "apte" de coché... Autant dire que mon médecin de famille, bien que pas agrée pas l'EN, en aurait fait autant...!
satch87 Posté(e) 15 juillet 2010 Posté(e) 15 juillet 2010 Bonjour, Dossier reçu vendredi dernier, renvoyé ce matin. J'ai trouvé mon appart ce week-end... pour une fois que je m'y prends tôt! En même temps, je viens de Bretagne, et c'est le seul week-end que j'avais de dispo pour faire des visites. Donc appart à Maisons-Alfort, dans petite résidence à peine finie... (trouvé sur le site "Particulier à particulier"). Ah c'est bien tu as fais vite, moi j'aimerais trouver vers Saint-Maur, tu as envoyé le certificat médical avec le dossier ou pas? Oui, comme j'ai reçu mon dossier vendredi, j'ai pris RDV aussitôt avec un medecin de St-Maur pour le samedi. D'ailleurs, la rapidité de la consultation m'a étonnée, en 5min, c'était fait! Ca n'a rien d'une véritable visite médical, il prend ta tension, te demande si t'es ou t'as déjà été dépréssif, et c'est fini, il te rend la feuille avec "apte" de coché... Autant dire que mon médecin de famille, bien que pas agrée pas l'EN, en aurait fait autant...! Effectivement c'est rapide, on a bien jusqu'au 21 août pour le renvoyer ce certificat médical?
lolote064 Posté(e) 15 juillet 2010 Posté(e) 15 juillet 2010 alors pour ma part j'habite dans le 94 à Vincennes. j'ai eu le concours mais dans le 93! rrhhhhh bref Saint Maur j'adore. c'est hyper mignon mais assez cher. après y a nogent qui est sympa aussi. pour maison alfort : tu as pris dans les résidences sur la grande avenue? ils sont pas mals mais j'aime moins la ville. après il faut penser que vous risquez d'être dans le sud du 94. et là c'est un peu compliqué pour y aller.
kaleoloula Posté(e) 15 juillet 2010 Posté(e) 15 juillet 2010 (modifié) Bonjour, Dossier reçu vendredi dernier, renvoyé ce matin. J'ai trouvé mon appart ce week-end... pour une fois que je m'y prends tôt! En même temps, je viens de Bretagne, et c'est le seul week-end que j'avais de dispo pour faire des visites. Donc appart à Maisons-Alfort, dans petite résidence à peine finie... (trouvé sur le site "Particulier à particulier"). hello , je viens aussi de bretagne serais tu interesse par une colocation et partage des frais de l'appart moi je rentrerai tous les week ens rejoindre ma famille( mes enfants et mon mari) nous pourrions également faire du covoiturage si tu souhaites tu peux me joindre sur mon email kaleoloula@gmail.com Modifié 15 juillet 2010 par kaleoloula
kaleoloula Posté(e) 15 juillet 2010 Posté(e) 15 juillet 2010 alors pour ma part j'habite dans le 94 à Vincennes. j'ai eu le concours mais dans le 93! rrhhhhh bref Saint Maur j'adore. c'est hyper mignon mais assez cher. après y a nogent qui est sympa aussi. pour maison alfort : tu as pris dans les résidences sur la grande avenue? ils sont pas mals mais j'aime moins la ville. après il faut penser que vous risquez d'être dans le sud du 94. et là c'est un peu compliqué pour y aller. hello bonjour , je suis auusi dans le 94 et je recherche une collocation ou une chambre à louer chez l'habitant est ce que ça t'interresse? Je ne serai pas toujours là car chaque week end je dois rentrer voir mes enfants et mon mari bretagne tu peux me joindre sur mon email kaleoloula@gmail.com
cissou63 Posté(e) 15 juillet 2010 Posté(e) 15 juillet 2010 Bonsoir à tous, Je viens de Bourgogne et je suis moi aussi affecté dans le 94. Je vais monter une semaine début aout pour faire des visite d'appart mais ça m'a l'air compliqué et surtout très cher...je recherche aussi autour de St Maur, Nogent, Champigny... Si vous avez des pistes pour des colloc je suis preneur En tout cas bonne chance à tous pour vos recherche
annekine Posté(e) 16 juillet 2010 Posté(e) 16 juillet 2010 Bonjour à tous et Félicitations!! aussi admise dans le 94!je viens du var et je remarque que pas mal d'entre vous loue leur appart maintenant ne sachant pas encore la ville ou on sera affecté; selon vous est ce que c'est trop dangereux d'attendre fin aout pour louer sur place apres la réunion? MERCI
Messages recommandés