didou30 Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 @ dido59 : je ne sais pas si tu est finalement venue aujourd'hui, mais sache que demain matin, la formation n'aura pas lieu à l'école Michelet mais à l'école Miss Cavell, rue Miss Cavell, à St Maur, juste derrière la mairie, pour une intervention sur les TICES, de 9h à 12h. Demain après-midi, comme d'habitude, nous retournerons à Michelet. J'espère que tu auras ce message à temps.
missty94 Posté(e) 2 septembre 2010 Posté(e) 2 septembre 2010 Alors cette rentrée?!!! Moi un CM1 à côté de chez moi! On est deux stagiaires dans la même école, c'est chouette! MAT vraiment sympathique. Que de bon^^ Et vous?
azertyy Posté(e) 2 septembre 2010 Posté(e) 2 septembre 2010 Alors cette rentrée?!!! Moi un CM1 à côté de chez moi! On est deux stagiaires dans la même école, c'est chouette! MAT vraiment sympathique. Que de bon^^ Et vous? C'est marrant, tu es dans l'école de mon petit neveu ! C'est pour ça que je te demandais si tu étais dans la A ou la B. Je t'envie ^^ C'est l'école de mon quartier et je n'y serais sans doute jamais ! Bon courage !
missty94 Posté(e) 2 septembre 2010 Posté(e) 2 septembre 2010 C'est marrant, tu es dans l'école de mon petit neveu ! C'est pour ça que je te demandais si tu étais dans la A ou la B. Je t'envie ^^ C'est l'école de mon quartier et je n'y serais sans doute jamais ! Bon courage ! Ah oui c'est qui?Il est en quelle classe? Tu peux me l'envoyer en mp si tu veux... C'est une grande école mais je connais déjà pas mal de tête^^ Merci en tout cas!
dido59 Posté(e) 5 septembre 2010 Posté(e) 5 septembre 2010 bonjour, Est-ce que qqn a des infos pour les formations du mercredi, je suppose que l'iufm c'est Bonneuil. Mais au niveau des horaires et si ça commence bien ce mercredi? j'ai envoyé un mail à l'ia.....pas de réponse. Et pour l'iufm "nous ne sommes plus à leur charge"!!!! lol en gros ça voulait dire dem****ez-vous! Donc si qqn a des infos je suis preneuse! merci, bonne fin de W.E.
nawnaw Posté(e) 5 septembre 2010 Posté(e) 5 septembre 2010 l"IA a transmis à ma directrice l'emploi du temps pour les mercredi à l'iufm de Bonneuil pour ma part, c'est bien tous les mercredi et ça commence ce mercredi, il y a 12 groupes et c'est 9h-12h 13h-16h, appelle la circo dès demain pour avoir confirmation.
dido59 Posté(e) 5 septembre 2010 Posté(e) 5 septembre 2010 ah c'est génial Nawnaw!! Merci bcp de ta réponse. Moi dans mon école, ils ne sont au courant de rien! et 9h c'est trop bien, comme j'ai un peu de route Mais j'appèlerai demain pour avoir confirmation. Encore merci, heureusement que ce forum existe
guimacg Posté(e) 5 septembre 2010 Posté(e) 5 septembre 2010 On commence par français et maths ce mercredi.(pareil courrier (->indique le n° du groupe) reçu par le biais du directeur d'école)
Messages recommandés