Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 128
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• maya06

18

• missty94

12

• dido59

12

• audreyetfrancois

9

Posté(e)

le 3 et 7 sont assez mal déservis par le metro/rer

Posté(e)

le 3 et 7 sont assez mal déservis par le metro/rer

Effectivement ça marche plutôt avec les bus...

Posté(e)

perso, n'étant ni motorisée, ni de la région, les bassins 1, 6, et 8 m'intéressent car ils sont petits, donc moins de trajets d'une ville à l'autre et peut-être mieux desservis par les transports en commun.

ce serait sympa que chacun note les bassins qui l'intéressent. Ainsi, on saurait qui demande quoi pour le 25 août et ça aiderait par la même occasion à chercher des apparts pour la rentrée. Vous en pensez quoi? ça centrerait nos recherches, non? :D

Posté(e)

Je pense demander 4, 8, 5. Je suis classée 71è du département.

Posté(e)

Comment connaissez-vous votre classement par département? Moi je suis 28ème mais de toute l'académie... Je n'en ai aucune idée pour le département!

Et savez-vous si on va nous envoyer un papier pour faire nos vœux par circonscription avant le 25 août?

J'habite à Pau et c'est un peu frustrant d'être si loin. J'ai l'impression de n'être au courant le rien...

Posté(e)

Tu vas recevoir un courrier pour la réunion du 25 aout sur lequel sera indiqué ton rang départemental.

Perso, je suis 118eme et je pense demander les bassins 4, 5, 6 et peut-être 8 mais vu mon classement j'ai peur qu'il me reste que les postes dont personnes ne veut...

Est-ce que quelqu'un connait le nombre totale de lauréat dans le 94 ?

Posté(e)

j'avais vu le nombre : environ 240. donc tu as toutes tes chances

Posté(e)

Tu vas recevoir un courrier pour la réunion du 25 aout sur lequel sera indiqué ton rang départemental.

Perso, je suis 118eme et je pense demander les bassins 4, 5, 6 et peut-être 8 mais vu mon classement j'ai peur qu'il me reste que les postes dont personnes ne veut...

Est-ce que quelqu'un connait le nombre totale de lauréat dans le 94 ?

En tout en est 286 dans le 94, donc tu vois tu n'es pas mal placée!! :wink:

Posté(e) (modifié)

En théorie quel est selon vous l'ordre des bassins les plus demandés et pourquoi? le 4 semble être en tête non?

Modifié par guimacg
Posté(e)

Ah c'est bon! Il suffisait de reagarder sa boîte aux lettres! Du coup, je sais que je suis 15ème dans le département.

C'est pas mal pour les vœux ça, non? ça veut dire que je serai la 15ème à choisir? Je peux donc faire 15 vœux et ça devrait suffire..?

Et donc pour les vœux, on les donnera le 15 août si j'ai bien compris...

Posté(e)

Moi aussi, je suis le 94 et en fin de liste alors je ne pense pas qu'ils regarderont de près mes voeux, si on en fait!!

J'ai trouvé un appart pour nous (enfant+chien+chats+moi) ! elle rentre en 6ème alors j'ai sélectionné comme cela.

J'ai opté pour St Maur à 8min d'une gare RER pour moi car la voiture, cela a l'air compris dans ce pays !

Les loyers sont chers, des surfaces petites .... mais surtout la demande est grande et il y a peu de choses.

Etant seule avec mon enfant, il m'a fallu le cautionnement de mes parents (affligeant à 40ans !). Vivement la rentrée que l'on sache où l'on va. Trouvez-vous normale que nous soyons "formés" 4jours alors que nous ne serons pas payé par l'éducation nationale car nous sommes embauchés à partir du 1er septembre et non du 25 août si j'ai bien compris? Je ne dis pas que je suis contre une formation, bien au contraire !