Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi aussi, je suis le 94 et en fin de liste alors je ne pense pas qu'ils regarderont de près mes voeux, si on en fait!!

J'ai trouvé un appart pour nous (enfant+chien+chats+moi) ! elle rentre en 6ème alors j'ai sélectionné comme cela.

J'ai opté pour St Maur à 8min d'une gare RER pour moi car la voiture, cela a l'air compris dans ce pays !

Les loyers sont chers, des surfaces petites .... mais surtout la demande est grande et il y a peu de choses.

Etant seule avec mon enfant, il m'a fallu le cautionnement de mes parents (affligeant à 40ans !). Vivement la rentrée que l'on sache où l'on va. Trouvez-vous normale que nous soyons "formés" 4jours alors que nous ne serons pas payé par l'éducation nationale car nous sommes embauchés à partir du 1er septembre et non du 25 août si j'ai bien compris? Je ne dis pas que je suis contre une formation, bien au contraire !

Je me posais la même question, sur le document il est noté présence obligatoire pour la réunion du 25, sinon on nous place là où il reste de la place, mais pour ce qui est du 26 au 31 sachant qu'on est sous contrat à partir du 01/09....??? Je vais tenter d'appeler l' ia lundi!

• Réponses 128
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• maya06

18

• missty94

12

• dido59

12

• audreyetfrancois

9

Posté(e)

Moi aussi, je suis le 94 et en fin de liste alors je ne pense pas qu'ils regarderont de près mes voeux, si on en fait!!

J'ai trouvé un appart pour nous (enfant+chien+chats+moi) ! elle rentre en 6ème alors j'ai sélectionné comme cela.

J'ai opté pour St Maur à 8min d'une gare RER pour moi car la voiture, cela a l'air compris dans ce pays !

Les loyers sont chers, des surfaces petites .... mais surtout la demande est grande et il y a peu de choses.

Etant seule avec mon enfant, il m'a fallu le cautionnement de mes parents (affligeant à 40ans !). Vivement la rentrée que l'on sache où l'on va. Trouvez-vous normale que nous soyons "formés" 4jours alors que nous ne serons pas payé par l'éducation nationale car nous sommes embauchés à partir du 1er septembre et non du 25 août si j'ai bien compris? Je ne dis pas que je suis contre une formation, bien au contraire !

Je me posais la même question, sur le document il est noté présence obligatoire pour la réunion du 25, sinon on nous place là où il reste de la place, mais pour ce qui est du 26 au 31 sachant qu'on est sous contrat à partir du 01/09....??? Je vais tenter d'appeler l' ia lundi!

Pour moi qui suis affectée dans le 93, j'ai eu différents correspondants du rectorat, et ils m'ont bien précisé que le 25 la réunion était "obligatoire" dans le sens où l'on connait notre affection et notre niveau de classe. En ce qui concerne le reste de la semaine, c'est sur la base du volontariat vu que le contrat commence le 01/09 mais c'est un volontariat plus que conseillé!

Posté(e)

Bonjour, petite question le certificat médical est bien à renvoyé avant le 21 août?

Posté(e)

Pour moi qui suis affectée dans le 93, j'ai eu différents correspondants du rectorat, et ils m'ont bien précisé que le 25 la réunion était "obligatoire" dans le sens où l'on connait notre affection et notre niveau de classe. En ce qui concerne le reste de la semaine, c'est sur la base du volontariat vu que le contrat commence le 01/09 mais c'est un volontariat plus que conseillé!

lol merci pour la réponse! j 'adore le plus que conseillé :wink:

Posté(e)

Bonjour, petite question le certificat médical est bien à renvoyé avant le 21 août?

avant le 20 (pas le 21)

Posté(e)

Avant le 20 (pas le 21)

Posté(e)

Avant le 20 (pas le 21)

MERCI

Posté(e)

moi je suis 104e ... et comme j'habite à la limite de montreuil (93) j'espère avoir le bassin 4 ou 5.

ce qui doit représenter environ 70 postes. Vous pensez que l'on serait beaucoup à envisager ces secteurs ?

Posté(e)

Merci pour les liens!

Personne pour les bassins 1, 2 et 3 :devil_2:

L'ouest du département n'est pas très prisé! :glare:

Posté(e)

salut à tous.

j'ai une petite question concernant le choix pour l'affectation.

savez vous si l'on choisit un bassin et ensuite on est obligé de choisir une école de ce bassin (si il en reste si il y en a plus on passe à un autre bassin) ou peut on faire des choix d'écoles dans un bassin selon une circonscription et si il n'y a plus de place sur cette circonscription, ne pas etre obligé de choisir une école du bassin choisi mais passé sur une école d'une circonscription d'un autre bassin. je sais pas si c'est bien claire, mais l'idée est la :wink:

exemple: je choisi le bassin n°1, mais seulement la circonscription 22 m'intéresse. si il n'y a plus de place suis je contraint de choisir parmi les circonscription 1, 2 et 22 du bassin 1 ou puis je choisir une ecole du bassin 2 dans la circonscription 3

merci d'avance

Posté(e)

je crois comprendre lonijova selon moi on va passer les uns aprés les autres selon notre classement et tu choisiras le poste qui t'intéresse dans un bassin en particulier (et si il n'y a plus la ville qui t'interesse et ben tu prendras dans un autre bassin )