UniversalR Posté(e) 19 juillet 2010 Posté(e) 19 juillet 2010 je suis du même avis qu' audreyetfrancois. Il est juste important de ce faire une idée des bassins et circonscriptions qui nous intéressent et barrer au fur et à mesure.
bambino123 Posté(e) 19 juillet 2010 Posté(e) 19 juillet 2010 madame Debotte vous a t-elle confirmé qu'elle a bien reçu votre accusé de réception ?
maya06 Posté(e) 20 juillet 2010 Auteur Posté(e) 20 juillet 2010 madame Debotte vous a t-elle confirmé qu'elle a bien reçu votre accusé de réception ? attention ! madame debotte ne s'occupe que du 93, il me semble. J'ai, pour ma part, contacter madame Maghe, qui s'occupe des PES dans le 94, justement pour savoir si elle pouvait m'envoyer un mail pour confirmer qu'elle a bien reçu l'accusé (et le dossier en général). Elle m'a répondu, légèrement agacée, qu'entre la gestion de plus de 200 dossiers et les nombreux appels téléphoniques pour demande d'infos, elle ne pouvait pas se permettre d'envoyer quelque 200 mails de confirmation de réception de papiers. ceci dit, c'est un peu compréhensible. mais elle a quand même rajouté que s'il y avait des problèmes ou des manques dans le dossier, elle nous contacterait à partir du 16 août.
snoopy5 Posté(e) 20 juillet 2010 Posté(e) 20 juillet 2010 madame Debotte vous a t-elle confirmé qu'elle a bien reçu votre accusé de réception ? attention ! madame debotte ne s'occupe que du 93, il me semble. J'ai, pour ma part, contacter madame Maghe, qui s'occupe des PES dans le 94, justement pour savoir si elle pouvait m'envoyer un mail pour confirmer qu'elle a bien reçu l'accusé (et le dossier en général). Elle m'a répondu, légèrement agacée, qu'entre la gestion de plus de 200 dossiers et les nombreux appels téléphoniques pour demande d'infos, elle ne pouvait pas se permettre d'envoyer quelque 200 mails de confirmation de réception de papiers. ceci dit, c'est un peu compréhensible. mais elle a quand même rajouté que s'il y avait des problèmes ou des manques dans le dossier, elle nous contacterait à partir du 16 août. Je confirme, madame DEBOTTE c'est que pour le 93! Elle est devenue populaire sur ce forum cette brave dame lol Et sinon, on nous a répondu la même chose dans le 93. 500 dossiers à gérer donc pas le temps de confirmer quoique ce soit, je l'ai quand même envoyer en recommandé avec AR, au cas où!
marjorie47 Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 bon obligé d'attendre le 25 aout pour savoir.. vous allez prendre un appart avant?? je ne sais pas s'il faut attendre ou pas d'avoir au moins le bassin..?
maya06 Posté(e) 21 juillet 2010 Auteur Posté(e) 21 juillet 2010 bon obligé d'attendre le 25 aout pour savoir.. vous allez prendre un appart avant?? je ne sais pas s'il faut attendre ou pas d'avoir au moins le bassin..? perso, je vais attendre le 25 août afin d'éviter de louer un appart pour finalement me retrouver à l'opposé du département
loulou94 Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 je suis prise d'un doute: le dernier jour d'ENVOI du dossier c'est bien aujourd'hui ou c'était le jour de reception chez eux?
missty94 Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 je suis prise d'un doute: le dernier jour d'ENVOI du dossier c'est bien aujourd'hui ou c'était le jour de reception chez eux? C'étais la date d'envoi. Et jpense que ça fait pas grand chose s'il y a du retard dans l'envoi...
xtelle04 Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 Si j'ai bien compris, c'est le 21 juillet pour être sur d'être payé à la fin du mois de septembre, donc en temps et en heure ! Prise d'une panique, j'ai adressé le certificat à la MGEN cart j'ai lu de travers -pas mal pour une future maîtresse!!- : attestion du médecin que j'ai pris pour ce certificat! Total je me suis faite passer un petit savon par la gestionnaire (normal), je suis retournée chez le médecin qui m'a fait une attestation que j'ai renvoyéé et la MGEn m'a appelée pour me signaler mon erreur et qu'il adressait le document directement auprès de l'IA ! Du coup, depuis 2jours je bulle ! Mais il va falloir que je mette les bouchées doubles pour finir de préparer mon déménagement! C'est fou ce que le temps passe vite ! Va-t-on avoir le temps de souffler ? Pour la formation à compter du 25août, bien sur que j'y serai mais bon ce n'est très pas normal tout de même. Mais c'est comme ça... Merci pour les liens, très intéressant et assez explicite et effrayant au bout du compte ! Ils laissent juste sous entendre entre autre qu'on a intérêt à bosser un peu cet été... Franchement, là, je n'en peux plus !!! Overdose et pourtant, il va falloir s'y remettre... Allez un temps mort et ça repart...
audreyetfrancois Posté(e) 22 juillet 2010 Posté(e) 22 juillet 2010 Y en a t-ils qui comptent aller à l'hotel du 25 août jusqu'à ce qui trouve un appart ?
xtelle04 Posté(e) 22 juillet 2010 Posté(e) 22 juillet 2010 Je veux bien proposer une petite place chez moi mais il y aura mes parents de fin aout et la 1ere semaine de septembre. Ce sera un peu du "camping" mais c'est volontiers vu la complexité pour trouver quelque chose et les tarifs pratiqués. Normalement, nous devrions avoir droit à un aide pour le déménagement et le logement si j'ai bien lu. Tout cela devrait nous être expliqué le 25 août : quelle journée ce jour-là ! N'hésitez pas à me contacter par MP si ça vous intéresse. Courage!!!
maya06 Posté(e) 22 juillet 2010 Auteur Posté(e) 22 juillet 2010 Y en a t-ils qui comptent aller à l'hotel du 25 août jusqu'à ce qui trouve un appart ? oui, moi ! j'ai d'ailleurs déjà réservé à l'hôtel 1e classe de boissy-st-léger pour 1 semaine. et si je trouve un appart avant la fin de la semaine, je ne paierai à l'hôtel que les nuits où je suis restée.
Messages recommandés