Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

coucou!

une petite question pour pouvoir avoir les apl, comment devons nous nous déclarer? salarié? etudiant? stagiaire?? quelqu'un aurait-il la réponse?

Merci bcp!

• Réponses 128
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• maya06

18

• missty94

12

• dido59

12

• audreyetfrancois

9

Posté(e)

Est-ce quelqu'un sait si l'IA est fermée en ce moment (j'essaye d'appeler en vain) et si oui, quand réouvre-t-elle?

Merci

Posté(e)

Il me semble que l'IA est fermée jusqu'au 23 août...

L'année dernière ils ont repris le boulot vers cette date là.

Pour les APL aucune idées...

Très franchement je mettrai salarié mais ce n'est que mon point de vu...

Posté(e)

l'ia ouvre le 16 août, je les ai eu au tel le 30 juillet, et il me l'avait précisé car mon dossier a été perdu :cry:

et oui il en fallait bien un de perdu.....et bien c 'est moi! mais ça va, ça c'est arrangé!!

Posté(e)

Si ça s'est arrangé c'est le principal ;)

Posté(e)

Merci Dido et soulagée pour toi!!! Mais d'ailleurs comment tu sais que ton dossier a été perdu alors qu'on a eu aucune confirmation de réception?

Posté(e)

l'ia m'a appelé car il n'avait pas mon dossier mais qu'il avait l'accusé de reception du concours, donc il se posait des questions! je leur ai dis que les deux courriers avaient été envoyé en même tps! il pense qu'il s'est perdu car enormement de dossiers sont arrivés en même temps! du coup je dois tt renvoyé pour le 16 aout, et l'ia m'a dis qu'il n'y aurai pas d'incidence pour la suite, c'était surtt pour le paiement du premier salaire :smile:

Mais si vous n'avez pas eu de nouvelles de l'ia, bonnes nouvelles pour vous et votre dossier :lol:

Posté(e)

Moi j'ai tout envoyé en même temps, donc si le dossier est perdu, l'accusé de reception aussi :/

Mais Bon je ne pense pas à ça...

J'attends le 25 avec impatience et anxiété!! Quel coin vous demandez vous? vous êtes bien placé pour le département?

Plutôt mater ou élémentaire?

Posté(e)

Je crois qu'il existe déjà un post sur ce sujet mais je ne sais pas où...

Moi je suis 15ème, je demande plutôt élémentaire et le bassin 4

Posté(e)

moi je suis 226 lol

alors je demande le bassin 1 ou 3 je pense! maternelle ca serait le top :)

Posté(e)

moi je suis 109ème, et je pense demander dans l'ordre bassin 1,2 et 4! moi le top ce serait l'élémentaire :smile:

Posté(e)

quant à moi, je suis 222e. Les bassins 8 et 5 m'intéressent car ils sont bien dessrvis. Après, entre mater et élém, vu mon classement, je prendrais ce qui reste ... avec une petite préférence pour l'élém.