tempete Posté(e) 15 juillet 2010 Posté(e) 15 juillet 2010 Bonjour, A la rentrée, je me retrouve à faire la géographie en CE2 CM1 CM2 (3 classes différentes pas un triple niveau)et je n'ai jamais fait.Alors si certain(e)s ont des idées de programmation pour chaque classe, je suis preneuse! merci d'avance
pepette71 Posté(e) 15 juillet 2010 Posté(e) 15 juillet 2010 salut, je peux t'envoyer la répartition du cycle 3 pour l'année 2008.2009 (donc selon les programmes de 2008), répartition prise sur internet, réalisée par une IEN Monique Parizot. Par contre, je ne sais pas sur quel site cela a été trouvé. A plus et bon courage Pepette:wink: programmationsc3.pdf
tempete Posté(e) 15 juillet 2010 Auteur Posté(e) 15 juillet 2010 salut, je peux t'envoyer la répartition du cycle 3 pour l'année 2008.2009 (donc selon les programmes de 2008), répartition prise sur internet, réalisée par une IEN Monique Parizot. Par contre, je ne sais pas sur quel site cela a été trouvé. A plus et bon courage Pepette:wink: je pense qu'il s'agit des programmes officiels
Delphi Posté(e) 16 juillet 2010 Posté(e) 16 juillet 2010 je pense qu'il s'agit des programmes officiels C'est bien ça
Messages recommandés