shandramouki Posté(e) 15 juillet 2010 Posté(e) 15 juillet 2010 Coucou ! Tout est dans le titre ... comment trouver un logement lorsqu'on n'a pas de fiche de salaire, ni attestation ? Je suis intéressée par tous vos témoignages et retour d'ecpériences. J'emménagerai avec mon mari et mon bébé, pour un F3, il faudrait compter combien ? Merci !
memel22 Posté(e) 16 juillet 2010 Posté(e) 16 juillet 2010 Coucou ! Tout est dans le titre ... comment trouver un logement lorsqu'on n'a pas de fiche de salaire, ni attestation ? Je suis intéressée par tous vos témoignages et retour d'ecpériences. J'emménagerai avec mon mari et mon bébé, pour un F3, il faudrait compter combien ? Merci ! Pour le logement, moi j'ai indiqué un salaire approximatif aux proprio que j'ai pu rencontrer en leur expliquant la situation, certains m'ont demandé un justificatif comme quoi je serais bien enseignante à la rentrée,du coup là j'ai fourni relevé de notes et courrier du rectorat qui était dans le dossier.
shandramouki Posté(e) 17 juillet 2010 Auteur Posté(e) 17 juillet 2010 Coucou ! Tout est dans le titre ... comment trouver un logement lorsqu'on n'a pas de fiche de salaire, ni attestation ? Je suis intéressée par tous vos témoignages et retour d'ecpériences. J'emménagerai avec mon mari et mon bébé, pour un F3, il faudrait compter combien ? Merci ! Pour le logement, moi j'ai indiqué un salaire approximatif aux proprio que j'ai pu rencontrer en leur expliquant la situation, certains m'ont demandé un justificatif comme quoi je serais bien enseignante à la rentrée,du coup là j'ai fourni relevé de notes et courrier du rectorat qui était dans le dossier. merci !
Messages recommandés