deb Posté(e) 7 juin 2004 Posté(e) 7 juin 2004 je cherche qq'un pour taper des volants, histoire de jouer contre des gens nouveaux d'ici l'exam. Je connais un endroit sur cergy... si intéréssé(e) envoyer moi un message pv pour commencer
soso1 Posté(e) 7 juin 2004 Posté(e) 7 juin 2004 Et bien, je serais partante !! A savoir, par contre que je passe lundi prochain, donc il faudrait que ce soit avant, j'attends de tes nouvelles si tu le veux bien ! A bientôt !
deb Posté(e) 7 juin 2004 Auteur Posté(e) 7 juin 2004 je te contacte en pv dans la soirée soso car là je dois partir. Je passe mardi donc ça serait plutot pour s'entrainer cette semaine aussi.
soso1 Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 Quelqu'un d'autre, pour jouer avec nous? Plus on sera, mieux ce sera !
ptitefleur64 Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 lol! juste pour le titre! :P desole je fais course sinon j'aurais bien taper des volants avec vous B)
deb Posté(e) 8 juin 2004 Auteur Posté(e) 8 juin 2004 tu peux venir "taper des volants" avec nous quand même si tu veux...
Messages recommandés