Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir !

J'ai commandé le manuel Cap Maths (éditions 2007) pour mes futurs CE2 mais je ne recevrai le matériel qu'à la rentrée. J'aurais besoin des tableaux de progression du guide du maître afin de commencer mes programmations pendant les vacances. Quelqu'un aurait ça ??

Posté(e)

Bonsoir !

J'ai commandé le manuel Cap Maths (éditions 2007) pour mes futurs CE2 mais je ne recevrai le matériel qu'à la rentrée. J'aurais besoin des tableaux de progression du guide du maître afin de commencer mes programmations pendant les vacances. Quelqu'un aurait ça ??

Bonsoir ,

Voici la progression faite par ma collègue j'espère qu'elle te conviendra

Bon travail !!

PROGRESSION capmaths 2008.doc

Posté(e)

Merci Odile, c'est gentil.

Toutefois, si quelqu'un a ces fameux tableaux je suis toujours très intéressée ; j'ai du mal à m'approprier le travail de quelqu'un d'autre... Ca me permettrait de voir plus clairement le découpage des unités d'apprentissage.

Posté(e)

Bonsoir !

Bonsoir ,

Voici la progression faite par ma collègue j'espère qu'elle te conviendra

Bon travail !!

Oh ben moi ça me va parfaitement cette progression :D Marci de l'avoir mis en format word, que je rajoute un peu de couleur ! Merci bcp :blush:

Posté(e)

tu peux avoir l'unité 1

ici

Posté(e)

Oui merci, j'étais déjà allée sur le site espérant trouver les fameux tableaux !