IciAilleurs Posté(e) 16 juillet 2010 Posté(e) 16 juillet 2010 Je ne sais pas vous mais mes élèves adorent çà écouter des histoires. Leur préférence va à Mémoires d'un âne de la Comtesse de Ségur,... J'ai déniché sur le net un site très intéressant où vous pouvez télécharger gratuitement ensuite graver sur CD les plus grands auteurs : Giono, Maupassant,... Je me permets donc de vous en faire profiter : c'est ICI Allez découvrir la section Jeunesse, une mine d'or... Je reposte ce messega ici car je n'avais pas vu cette rubrique avant!
helenel Posté(e) 16 juillet 2010 Posté(e) 16 juillet 2010 Je ne sais pas vous mais mes élèves adorent çà écouter des histoires. Leur préférence va à Mémoires d'un âne de la Comtesse de Ségur,... J'ai déniché sur le net un site très intéressant où vous pouvez télécharger gratuitement ensuite graver sur CD les plus grands auteurs : Giono, Maupassant,... Je me permets donc de vous en faire profiter : c'est ICI Allez découvrir la section Jeunesse, une mine d'or... Je reposte ce messega ici car je n'avais pas vu cette rubrique avant! Merci pour lelien, c'est super... tu procèdes comment en classe, tu leur fais écouter les histoires?
Messages recommandés