nicobulle Posté(e) 7 juin 2004 Posté(e) 7 juin 2004 Je ne sais pas par ou commencer!!!!!!!!! je suis désespéré!!!!!! pour moi c est di chinois et ja i eu 6/20 l an dernier quelle genres de questions ils poset et quelles réponses y apporter???????? et sURTout quelles activités a mettre en oeuvre et dans quel Cycle??????????? please help meeeeeeeeeee
didine72 Posté(e) 7 juin 2004 Posté(e) 7 juin 2004 cryin cryin cryin cryin cryin j'suis dans le même état ooooiiiiuuuuuuun!!!! cours du CNED zéro, trop tard pour me mettre dans un bouquin désespérée aussi HELP cryin
jibfr_69 Posté(e) 7 juin 2004 Posté(e) 7 juin 2004 y'a plein de posts, faites une recherche sur les thèmes abordés dans le post EPS synthèse
Ivoire Posté(e) 7 juin 2004 Posté(e) 7 juin 2004 Je ne me sens pas prête du tout pour l'oral d'EPS non plus mais voici quand même quelques petits conseils : -visionner la cassette du CNED si vous l'avez, elle fait référence aux anciens programmes mais tout n'est pas inutile, en particulier les exemples qu'ils proposent et l'analyse. -Aller sur les différents sites académiques dans la partie Pédagogie ou Ressources : il y a des documents intéressants sur l'EPS. Par exemple, le site de l'IUFM de La Réunion propose différentes unités d'apprentissage. Elles sont basées sur les programmes 95 mais ça vaut vraiment le coup d'y faire un tour. -Lire et relire les programmes et docs d'application en pensant à leur mise en oeuvre. Bon courage !
Messages recommandés