Manuestrella Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 Le tampon signature vous le trouvez où? JE trouve l'idée super sympa!!!!
Joyce05 Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 J'ai fait faire le tampon sur vistaprint : ça fait partie des bons plans gratuits, efnin presque gratuits, il faut payer les frais de port tout de même ! Chaque année, à Noël, je fais faire des calendriers avec des photos de mes gamins pour offrir aux mamies, et j'en profite pour demander un nouveau p'tit tampon !
Charivari Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 Parce qu'ils t'offrent un tampon à chaque commande ? (je sais qu'ils t'en offrent 1 gratuitement au départ parce que jai déjà reçu des pubs. C'est l'inconvénient de ce site, d'ailleurs, ils t'inondent de pubs)
yuliiie Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 Bonjour, je viens porter ma pierre à l'edifice de la notation... Dans l'ecole où je suis, on fonctionne avec un pourcentage de réussite et un code couleur (cycle 2) qui correspond à un code chiffre au cycle 3. Bref, ca donne: de 90 à 100% de réussite (vert ou 5) acquis de 75 à 90% de réussite (bleu ou 4)acquis à renforcer de 50 à 75% de réussite (orange ou 3)en cours d'acquisition moins de 50% de réussite (rouge ou 2)non acquis Le 1 correspond à une compétence non évaluée (absence par exemple). J'utilise ce systeme de codage aussi bien pour les exercices des cahiers que pour les evaluations. Comme ca, chaque travail est noté! Bien sûr, je rajoute aussi quelques commentaires, mais la "note" est toujours tres importante pour l'eleve et les familles, meme si ce n'est pas une note sur 20! Autre avantage de ce systeme: plus besoin de se prendre le chou à faire un bareme sur 20, on peut tres bien avoir des notes sur 23, 35, 14, ou autre, puisqu'on retranscrit en pourcentage!
Joyce05 Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 Parce qu'ils t'offrent un tampon à chaque commande ? (je sais qu'ils t'en offrent 1 gratuitement au départ parce que jai déjà reçu des pubs. C'est l'inconvénient de ce site, d'ailleurs, ils t'inondent de pubs) J'en suis à mon troisième !!!! mais en fait, j'utilise encore celui que j'ai reçu il y a plus de 3 ans, les 2 autres sont encore dans leur emballage ! Ma mère est accro à son calendrier !
sab83 Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 J'en suis à mon troisième !!!! mais en fait, j'utilise encore celui que j'ai reçu il y a plus de 3 ans, les 2 autres sont encore dans leur emballage ! Ma mère est accro à son calendrier ! Sur vista les tampons encreurs dateurs sont tous accompagnés d'un message (payé, reçu, faxé,...) comment as tu fait?
Charivari Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 meuh non, tu n'as pas bien regardé Ils offrent un tampon personnalisé gratuit. C'est toi qui saisit ton texte Clique : http://www.vistaprint.fr/vp/ns/studio3.aspx?pf_id=269&combo_id=46147&free_studio_gallery=true&referer=http%3a%2f%2fwww.vistaprint.fr%2fvp%2fsplash%2ffreeABstamps.aspx%3fmk%3dTampon%2bGratuit%26ad%3dphrase%26GP%3d7%252f21%252f2010%2b5%253a39%253a48%2bAM%26rd%3d2&rd=2
sab83 Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 meuh non, tu n'as pas bien regardé Ils offrent un tampon personnalisé gratuit. C'est toi qui saisit ton texte Clique : http://www.vistaprint.fr/vp/ns/studio3.aspx?pf_id=269&combo_id=46147&free_studio_gallery=true&referer=http%3a%2f%2fwww.vistaprint.fr%2fvp%2fsplash%2ffreeABstamps.aspx%3fmk%3dTampon%2bGratuit%26ad%3dphrase%26GP%3d7%252f21%252f2010%2b5%253a39%253a48%2bAM%26rd%3d2&rd=2 Je dois être très fatiguée mais sur le lien que tu m'as envoyé il n'y a pas de tampons pour la date, si?
Charivari Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 ah non, pardon, je n'avais pas vu que tu voulais que ça soit daté. Avec Vista, tu peux te faire faire "gratuitement" un tampon "Signature des parents".
junglebeat Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 si qqn peut ns dire combien le "tampon gratuit coute" (FDP en fait si j'ai bien suivi chez vistaprint), ca serait cool perso j'avais achete il y a qq tps un tampon auto-encrable à personnaliser soi meme (il y avait un jeu de lettres et de formes diverses à prendre et placer avec une pincette plastique) chez lidl pour 2 ou 3E, et ca rend tres bien
krine35 Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 Super le site. merci pour l'idée. Par contre vous avez choisi quel modele pour "signature des parents" car y en a beaucoup et difficile d imaginer ce que ça rend.
Théoboulo Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 si qqn peut ns dire combien le "tampon gratuit coute" (FDP en fait si j'ai bien suivi chez vistaprint), ca serait cool perso j'avais achete il y a qq tps un tampon auto-encrable à personnaliser soi meme (il y avait un jeu de lettres et de formes diverses à prendre et placer avec une pincette plastique) chez lidl pour 2 ou 3E, et ca rend tres bien Le tampon revient à 7,04 euros! Enfin, les frais de port! Je trouve que c'est abusé autant de frais de port.. Pas si gratuit que ça...
Messages recommandés