Aller au contenu

Reims 2011


orack08

Messages recommandés

Coucou les copinautes ...

Ouvrons un nouveau post pour aller de l'avant et s'entraider au mieux pour faire parti des 60 heureux élus 2011 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • orack08

    9

  • valentine2708

    7

  • SarahKay

    5

  • ginie022

    2

  • 4 semaines plus tard...

Est-il possible à l'heure actuelle de connaitre le nombre d'inscrits pour le second concours interne plus précisément?

Pfff je désespère car je ne sais pas si je dois tenter avec trois postes et sachant que je ne révise plus depuis longtemps et que je ne veux pa être affectée loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

800 inscrits ? c'est énorme pour notre académie. C'est environ 300 de moins seulement par rapport à l'an dernier sans la masterisation oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Coucou, j'ai reçu ma convocation ce matin.

Et je sais pas si c'est une bonne nouvelle mais j'ai le matricule 363 alors que l'année dernière j'avais le 731 sachant que mon nom commence par L ... mais je ne sais pas trop comment les matricules sont donnés ...

Au fait, résultats d'admissibilité le 05/11 et d'admission le 08/06.

Bon courage à tous dans cette dernière ligne droite

:smile::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon ben merdoume a tout le monde !!

orack08 : moi je suis 523 et mon nom commence par R !! et l'an passé j'étais 1045 !! Esperant que bcp se sont decouragé et ne viendront pas ou viendront à l'arrache !!

Et aussi message d'espoir dans les inscrits il ne faut pas oublié les admis qui s'étaient inscrits en juin !! c encourageant !! :wink:

Aller bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les filles,(apparemment)

Personnellement à ce stade, je ne sais plus ce qui peut me réconforter. Je n'ai pas travaillé comme il se doit car au bout de 3 fois d'essais de ce maudit concours, je suis moralement épuisée. Vendredi je reprendrais mon boulot de responsable de service après plus de 3 ans et demi d'absence. Je focalise depuis cet été sur cet aspect, et donc dur dur de se concentrer sur le concours.

Avant je le passais en 3ième voie, mais cette année avec seulement 2 postes, ce sera l'externe. Et oui, sans formation IUFM, et un peu à " l'arrache" comme tu dis globynours, impossible de rivaliser avec des candidats tout droits sortis de l'IUFM et qui passent le 3ième voie. (seuils + élevés d'ailleurs)

Moi, je me suis laissée déborder par la multitude de choses à "ingérer": cette année, + la préhistoire, les volcans et la trignonométrie, et l'ananlyse et le commentaire composé......... Ouie, Ouie, Ouie,n'en jettez plus la coupe est pleine !

Enfin, l'espoir fait vivre ......

Dans tous les cas, bon courage à tout le monde ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles ... et oui ... même plus 24h00 ...

Je ne sais pas si je suis au point mais bon ... on y va quand même !!! Pas de regret !!!

En tout cas je vous souhaite bonne chance à tous !!! Et surtout essayez de passer une bonne nuit !

Bisous et à demain :wink:

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles ... et oui ... même plus 24h00 ...

Je ne sais pas si je suis au point mais bon ... on y va quand même !!! Pas de regret !!!

En tout cas je vous souhaite bonne chance à tous !!! Et surtout essayez de passer une bonne nuit !

Bisous et à demain :wink:

:D

j'espère que ça c'est bien passé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...