Aller au contenu

Reims 2011


orack08

Messages recommandés

Coucou les filles ... et oui ... même plus 24h00 ...

Je ne sais pas si je suis au point mais bon ... on y va quand même !!! Pas de regret !!!

En tout cas je vous souhaite bonne chance à tous !!! Et surtout essayez de passer une bonne nuit !

Bisous et à demain :wink:

:D

j'espère que ça c'est bien passé

J'avoue etre un peu mitigée sur le résultat ... Je pense que c'est juste :sad: ... alors en verra le 05/11 si j'ai la chance d'avoir mon nom sur cette liste !!!

Est-ce que quelqu'un connait notre nombre de présent dans le concours externe public ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • orack08

    9

  • valentine2708

    7

  • SarahKay

    5

  • ginie022

    2

je ne peux pas te répondre pour le nombre mais je croise les doigts pour que tu sois admissible!!!! garde espoir surtout même si je sais combien ça peut être difficile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

je suis désolée sarahkay :sad: Apparement c'est l'hécatombe, bp de personnes de l'iufm qui étaient admissibles en mai dernier se retrouvent sur la touche.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh zut Sarahkay, je suis vraiment désolée pour toi ..... :sad:

Pour moi c'est bon :blush: , mais pas facile de se réjouir quand les copines de galère ne continuent pas l'aventure .....

J'imagine que tu dois être dans un sacré état ... tu penses t'y remettre pour septembre 2011 ?

Si j'ai bien compté, on a été 124 admissibles sur les 370 présents ....

C'est vrai qu'en tant que candidat libre, on est un peu exclu de tout ça ... on est un peu seule ... donc je ne sais pas trop comment l'académie s'en est sortie !

Maintenant, il va falloir que je cherche pour me préparer au mieux pour les oraux... et là j'ai bien peur que les bouquins ne vont pas suffire .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations orack08!!! Je pense que tout le monde est dans le flou concernant les oraux. Bon courage pour la suite, 1 chance sur 2 apparement ça devrait être jouable non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Valentine :blush:

Est-ce que l'une d'entre vous connait le seuil d'admissibilité cette année pour le concours externe public ???

Histoire de savoir un peu où on en est ....

Merci d'avance pour vos infos et encore bon courage aux non admissibles qui sont, je le pense, encore inconsolables ... et j'imagine très bien à quel point cela peut être difficile ... laissez le temps passer et remotivez vous pour septembre 2011 !!!! :D

Bisous à toutes :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Valentine :blush:

Est-ce que l'une d'entre vous connait le seuil d'admissibilité cette année pour le concours externe public ???

Histoire de savoir un peu où on en est ....

Merci d'avance pour vos infos et encore bon courage aux non admissibles qui sont, je le pense, encore inconsolables ... et j'imagine très bien à quel point cela peut être difficile ... laissez le temps passer et remotivez vous pour septembre 2011 !!!! :D

Bisous à toutes :smile:

Oh mais je pense souvent à toi Orack ! :wub: ( Nous avons le même profil ....) et par conséquent je ne manquerai pas, dès que j'aurai les résultats de te donner le seuil. Mais je constate à l'affluence qu'il y a sur ce post qu'il y a vraiment moins de candidats.

Je n'oublie pas Valentine :wub: avec qui nous échangeons comme ça ponctuellement depuis maintenant bientôt 2 ans.... Tout ce monde virtuel, c'est quand même étrange .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci SarahKay :wub:

Tu as raison, c'est étrange tout se monde virtuel ....

Comment vas tu ??? As tu pris une décision pour septembre 2011 ????

C'est clair qu'on a l'impression de ne pas être beaucoup ... je communique aussi avec des filles sur le forum "Vive le CRPE" et on est que 4 pour l'académie de Reims !!! Par contre, on a la chance d'être admissible toutes les 4.

N'hésites pas à continuer à venir donner de tes nouvelles sur le forum, moi je te donnerai des miennes ...

Bon courage et à bientôt :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orack,

Comme convenu, seuil d'admissibilté à 59.25, ( en ce qui me concerne 56.25 ..................)

Bon courage,

Sarah Kay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non Orack,

Comme toi, l'externe, et nous étions dans la même rangée je pense car moi aussi j'avais un n° matricule tout proche du tien et dans les L aussi ...... j'ai quelques années de plus que toi , bon pas tant que ça quand même.... Bon courage, tiens moi au courant de la suite des évènements...

A bientôt :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...