loeti Posté(e) 4 juin 2003 Posté(e) 4 juin 2003 oyé, oyé !!!! j'ai un petit souci : j'ai effacé tous mes messages privés, et il y a écrit "vos dossiers sont pleins à 96%" expliquez moi siouplait loeti
mamiebrossard Posté(e) 4 juin 2003 Posté(e) 4 juin 2003 faut que tu effaces aussi ceux que tu as envoyés !
loeti Posté(e) 4 juin 2003 Auteur Posté(e) 4 juin 2003 mais comment, ils sont où ? (je sais chuis crevée aujourd'hui, soyez indulgents _bl_sh_ )
mamiebrossard Posté(e) 4 juin 2003 Posté(e) 4 juin 2003 ben en haut de la liste de tes messages (desormais vides) , a droite, tu as une tite fenetre ou est marqué un truc, tu cliques sur la fleche et tu vas dans send messages ou un truc du genre et une fois que tu y es, tu supprimes !
loeti Posté(e) 4 juin 2003 Auteur Posté(e) 4 juin 2003 merci, j'ai décidemment pas les yeux en face des trous aujourd'hui. mais bon, je savais même pas que les messages envoyés étaient sauvegardés. encore merci
mamiebrossard Posté(e) 4 juin 2003 Posté(e) 4 juin 2003 si tu ne veux po que ca t'enregistre tes mails, il faut que tu decoches la case en bas a chaque fois que tu envoies un mess !
Messages recommandés