Aller au contenu

Convocation aix marseille


bonnet_laetitia

Messages recommandés

J'ai appris que les dates seraient disponibles des demain à 10h... mais est ce que vous connaissez le lien car je ne vois rien de nouveau sur le site !!!

Merci d'avance !!!

Laetitia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est www.ac-marseille.fr colonne actualité administrative, rubrique examens et concours puis, page suivante, "convocation admission CRPE et 3ème concours"

Voilà, c'est ce qui est écrit dans les doc qu'ils nous ont envoyé avec la convocation aux écrits :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci...

J'espere que je serai pas convoqué mercredi... histoire de me laisser le temps de me "retourner"... je bosse en maternelle toute la journée demain !!!

Courage dans cette derniere ligne droite a tout le monde !!!

Laetitia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil que toi laeticia ! j'espere pas etre convoquee mercredi ! je n'habite pas à coté ! en plus, me sens pas trop prete pour l'eps ! aie aie aieeeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les personnes qui auront acces a les listes des convoc (ext normal et 3eme voie, je ne sais pas s il y a autre chose) SVP les sauvegarder et si possible les mettre sur ce forum . Pour grenoble le lien n arretait pas de disparaitre quand ils l ont mis en ligne et vu que pour marseille les convoc risquent d etre du mardi pour le mercredi pour certains ca serait bien de pouvoir avoir ce filet hsitoire de ne pas rater sa date...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour laetitia

Euuu 'scuse ça a pas gd chose à voir ms bon...

Tu bosses ds une maternelle ?? Sans indiscrétion, qu'y fais tu ??

T'es suppléante ??

Nan pask ayant planté le concours, je cherche une "reconversion" provisoire...merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis assistante d'éducation, en moyenne section... Je ne travaille que 9h par semaine avec un petit bout trop excellent...

Voila... quant à la demande pour un poste d'AE, regarde sur les sites des différentes académies, ils proposent une "pre inscription" sur internet !!!

Laetitia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci laetitia, très gentil de prendre le tps de me répondre ! :)

ben jte demandais justement pour ça !! :P J'ai fait la demande il y a 2semaines, j'ai demandé en école de préférence (+tôt qu'au collège!), mais je savais pas trop pour quels types de postes ils recrutaient à l'école primaire ni s'ils en prenaient bcp...

Apparemment tu dois t'oqp d'un élève en particulier..

Merci pour l'info et bonne chance pour la suite !!

*BiZz*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...