Hyuga42 Posté(e) 16 juillet 2010 Posté(e) 16 juillet 2010 Bonjour, Quelqu'un peut-il me donner les seuils d'admissibilités et d'admission sur Créteil pour cette année 2010? Merci. ps: de mémoire admissibilité à 72 mais je n'en suis pas sûre!
TiteLilie Posté(e) 16 juillet 2010 Posté(e) 16 juillet 2010 Bonjour, Quelqu'un peut-il me donner les seuils d'admissibilités et d'admission sur Créteil pour cette année 2010? Merci. ps: de mémoire admissibilité à 72 mais je n'en suis pas sûre! 72 et 152,25
Hyuga42 Posté(e) 17 juillet 2010 Auteur Posté(e) 17 juillet 2010 Merci miss, Je vois que tu as été deux ans PE1 à Lyon. J'étais aussi dans cet IUFM cette année. Tu as déjà été admissible dans l'aca de Lyon ou tu as toujours voulu le passer à Créteil? Merci
TiteLilie Posté(e) 18 juillet 2010 Posté(e) 18 juillet 2010 Jamais admissible à Lyon. Cette année, j'ai décidé de mettre toutes les chances de mon côté pour l'avoir (dernière année avec la réforme), et j'ai été admissible... puis admise! D'ailleurs je ne m'en remets toujours pas lol
Messages recommandés