Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

on est nombreux dans le même cas : comment se loger dans le 94 sans que ça nous côute une fortune!

ici je vous propose une mise en relation de tous les interressés : on ne se connaît pas! et le 25 aout c'est un peu trad peut-être de trouver une collocation. J'ai visité sur plusieurs sites de nombreuses locations et il me semble presque plus interressant de louer ue maison ou un grand appartement et de se partager les frais !

moi c'est karine je suis de bretagne mariée 2 enfants j'ai 37 ans , je souhaite repartir voir mes enfants chaque weekend et vacances bien sûr , je suis non fumeuse, sportive...

à vous!!!

Posté(e)

bonjour

on est nombreux dans le même cas : comment se loger dans le 94 sans que ça nous côute une fortune!

ici je vous propose une mise en relation de tous les interressés : on ne se connaît pas! et le 25 aout c'est un peu trad peut-être de trouver une collocation. J'ai visité sur plusieurs sites de nombreuses locations et il me semble presque plus interressant de louer ue maison ou un grand appartement et de se partager les frais !

moi c'est karine je suis de bretagne mariée 2 enfants j'ai 37 ans , je souhaite repartir voir mes enfants chaque weekend et vacances bien sûr , je suis non fumeuse, sportive...

à vous!!!

Bonsoir, Sylvie , 40 ans , je suis de ST-Etienne (42), je suis affectée dans le 93 mais je recherche un logement vers Nogent sur Marne, Neuilly-Plaisance .....

également non fumeuse , un peu sportive ,rentrer les week-ends + vacances scolaires

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Cyril, 26 ans, j'arrive de Mâcon (71) et je cherche également un logement dans le centre du département (St Maur, Maison Alfort, La Varenne, Champigny...).

Je suis sportif (rugby, tennis, sport d'hiver...), non-fumeur et avec expérience de la collocation. Je compte rentrer 2 week par mois et les vacances scolaires.

Posté(e)

hello ,on peut peu etre discuter sur e mail et voir si nous pouvons nous joindre pour une colloc et voir comment on peut visiter

email kaleoloula@gmail.com

Posté(e)

bonjour sylvie

je suis interersse par une colloc avec toi

coincidence mon mari est aussi de st etienne! contacte moi sur mon email

kaleoloula@gmail.com

Posté(e)

bonjour

à vous!!!

Bonsoir, Sylvie , 40 ans , je suis de ST-Etienne (42), je suis affectée dans le 93 mais je recherche un logement vers Nogent sur Marne, Neuilly-Plaisance .....

également non fumeuse , un peu sportive ,rentrer les week-ends + vacances scolaires

bonjour,

Aurelie 43 ans,non fumeuse et dans la même situation que vous (enfants + mari à Lyon)

Je serais également intéressée par une colocation dans les bassins 4 ou 5.

Je monte à Paris ce samedi 24 en repérage mais je crois qu'il faut faire vite car beaucoup des appart que j'appelle sont déjà réservés.

à plus

Posté(e)

bonjour

il faudrait que l'on poursuivre les conversations sur mail comme ça on pourrait s'appeler au tel et se rejoindre peut etre à paris pour chercher moi jsuis dispo le semaine prochaine j'ai déja laissé mon adresse mail dans les messages précédents

karine

Posté(e)

Bonsoir,

j'ai trouvé une coloc à Noisy le grand

mais je pense que ça serai sympa d'entrer en contact puisque nous allons vivre une situation identique (mari +enfants pour moi à ST-etienne) par exemple faire les trajets ensemble .......

j'ai passé le concours en interne, mon nom est seon donc convoquée le 25 août à 14h

voici mon adresse : sylvie.seon@sfr.fr

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Cyril, 26 ans, j'arrive de Mâcon (71) et je cherche également un logement dans le centre du département (St Maur, Maison Alfort, La Varenne, Champigny...).

Je suis sportif (rugby, tennis, sport d'hiver...), non-fumeur et avec expérience de la collocation. Je compte rentrer 2 week par mois et les vacances scolaires.

Bonjour,

Je me prénomme Caroline, j'ai 26ans. Voilà deux ans déjà que je gère une colocation dans un grand pavillon (celui de mes parents) à Champigny sur Marne (94), jolie ville de la banlieue-est parisienne, agréable pour son calme, ses parcs, ses bords de marne (les guinguettes), ses commerces de proximité et grandes surfaces ainsi que les transports qui vous emportent jusqu'à la capitale en moins de 20min.

Pour précision, je ne vis pas dans la colocation à proprement dit, je suis dans un petit studio qui se situe juste en dessous du pavillon en question, et ce, très rarement du fait de mes déplacements en province où je vais bientôt m'installer ; et pour continuer ce projet de colocation, je visais donc à installer des personnes sérieuses, souhaitant une vie au calme et dans un cadre confortable et des plus agréables. Si vous souhaitez plus de renseignements ou visiter, n'hésitez pas à me contacter. Et si vous avez le projet de trouver des personnes autour de vous, ou que vous avez des ami(e)s avec qui vous souhaiteriez faire de la colocation, vous êtes les bienvenu(e)s!

Ce pavillon meublé fait 200m² habitable. Il y a 6 chambres de 09 à 15m² en moyenne (meublées ou non selon ce que souhaite le locataire) mais que vous pouvez aménager selon votre goût (2 chambres au RDC, 4chambres à l'étage).

Dans le pavillon il y a : Cuisine toute équipée, Salon - salle à manger meublés de 34m² avec cheminée. Salle de bain avec baignoire + douche + double vasque. Double vitrage dans toute la maison. 2WC indépendants, un à chaque étage. Au RDC, machine à laver et sèche linge. Il y a une petite cours sur le devant et un jardin/terrasse derrière la maison d'environ 40m², avec BBQ. Pour les fumeurs, à l'extérieur exclusivement! Facilité pour ranger vélos ou scooter/moto. Pour les personnes véhiculées, la rue est grande, on peut toujours se garer facilement!

Deux accès ne sont pas autorisés aux locataires : le grenier et le sous-sol où se situe le studio où je vis par intermittence.

Loyer par mois : de 500 à 550€.Les loyers sont indiqués hors charge.

Possibilité APL + LocaPass !

Il ne reste que 3 chambres de disponibles actuellement (2 en bas et 1 en haut) !

Ce pavillon se situe dans le centre de Champigny à 5min des bus 108/110, 317, 116, et 10min du 208a/b..., à 10min du RER A de la gare Champigny sur Marne et Joinville le Pont, à 25min du RER E gare de Villiers sur Marne, aux portes des Autoroutes A4/A104, et A86, à 15min en voiture de Paris, et pour se détendre au bout de la rue le stade municipal René Rousseau, à 5min à pieds de la piscine municipale Auguste Delaune, 5min du Parc du Tremblay et 8min des bords de marne. A proximité de tous les commerces (boulangeries, banques, poste, pharmacie, médecins, hôpital…) et supermarchés (Intermarché,Super U,Franprix,Monoprix,E.Leclerc...). Rue très calme dans quartier résidentiel.

N'hésitez pas à me contacter pour fixer un RDV pour une visite. Mes coordonnées sont en fin de mail. Cordialement.

Caroline Pereira

Tel : 06.37.49.90.02 / 03.45.02.13.94

Email : krocoloc@hotmail.fr