soiz28 Posté(e) 19 juillet 2010 Posté(e) 19 juillet 2010 Merci pour cette réponse, j'espère réussir à joindre les titulaires...
Nadidoo Posté(e) 19 juillet 2010 Posté(e) 19 juillet 2010 Je viens de rentrer de vacances et j'ai trouvé dans ma boite aux lettres les affectations. Je serai sur Saint-Senoux toute la semaine (1 direction, 1 quart-temps et 1 mi-temps) donc c'est plutôt pas mal!
mati35 Posté(e) 19 juillet 2010 Posté(e) 19 juillet 2010 je suis aussi TRS mais je n'ai toujours pas reçu de courrier... Ils font durer le suspens... J'espère quand même être fixée bientôt. Il y en a d'autre dans cette situation?
ptitelutine Posté(e) 1 juillet 2012 Posté(e) 1 juillet 2012 Je relance... avez vs eu vos affectations pr l'année prochaine ??
bouzou49 Posté(e) 1 juillet 2012 Posté(e) 1 juillet 2012 j'ai eu une affectation élémentaire Saint meen le grand en compensation de direction mais pas d'informations supplémentaires. Je ne sais pas si mon plein temps sera à Saint Meen ou sur d'autres écoles. Je tenterai d'en savoir plus demain. b
Messages recommandés