Aller au contenu

recherche maison ou appart, secteur Valenciennes


nanniss

Messages recommandés

Voila étant donnée que mon ami va sans doute me rejoindre dès la rentrée, nous cherchons une maison ou appartement de surface minimum 60m2 avec 2 chambres,

une vraie cuisine(cad pas de kichenette où l'on ne peut rien faire) et si possible un parking ou garage. Et ceci pour moi de 800 euros.

On regarde les annonces sur internet mais il n'y a pas grand chose qui nous plaise.

Nous ne sommes pas sur place(je viens juste d'etre ruçue au CRPE) donc c'est pas facile facile.

Nous attendons la réponse de mutation de mon conjoint et après nous pourrons prendre une journée pour monter et visiter.

Si vous connaissez au pire de bonnes agences immobilières, je suis preneuse. Merci :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai du chercher pour la rentrée prochaine, donc j'ai pas mal visité sur une journée apres etre aller voir les agences sur place (mais ca ne m'a pas servi) dans quel coin cherches tu? Perso, j'ai trouvé un particulier grace au bon coin. si tu as besoin de conseils, tu peux me mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai du chercher pour la rentrée prochaine, donc j'ai pas mal visité sur une journée apres etre aller voir les agences sur place (mais ca ne m'a pas servi) dans quel coin cherches tu? Perso, j'ai trouvé un particulier grace au bon coin. si tu as besoin de conseils, tu peux me mp

On cherchait du coté de Valenciennes et ses alentours

Hier on a trouvé un appart sur top annonces et on l'a bloqué de suite , sans le visiter. Très intéressant par rapport à la surface et au prix.

Il y a pas mal de photos donc on a pu se rendre compte.On doit envoyer les pièces justificatves et normalement ça serait bon...

On n'aurait jamais fait ça avant mais la on est vraiment dans l'urgence, on ne pouvait vraiment pas trouver un créneau pour monter voir les appartements(entre le travail de

mon chéri, le mariage et le voyage de noces ce n'était pas possible).

Et toi tu as vraiment trouvé alors??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour nous, on a fait le dossier donc on attend de savoir si c'est bon... puis signature si tout va bien le 27 aout, vacances obliges... c'est à Wallers si tu vois un peu le bassin de val, et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour nous, on a fait le dossier donc on attend de savoir si c'est bon... puis signature si tout va bien le 27 aout, vacances obliges... c'est à Wallers si tu vois un peu le bassin de val, et toi?

On a trouvé sur Valenciennes meme. Mon école de rattachement est à Onnaing tu connais peut etre?Wallers je ne connais pas non.

J'espère que ça va etre bon pour nous aussi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne connais pas non plus! on arrive sur Valenciennes en septembre donc je te serais pas d'une grande aide! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur le Valenciennois actuellement ( vacances) mais je le connais très bien.

Onnaing et Wallers, pas à côté mais tout est relatif( 20 mn maxi de route). Vous pouvez me contacter ( même pendant les vacances) pour vous aider.

Je rentre samedi sur Vlenciennes pour repartir d'ici 15 jours pour d'autres vacances mais je peux vous aider même de loin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été affectée à Onnaing, je suis allée voir à la mairie etc... c'est très sympa comme coin :) Ca me change pas vraiment de chez moi c'est un peu le même genre en plus grand lol !

J'espère que ça se passera aussi bien que ma première impression :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des villages et des villes plus sympas qu'Onnaing sur le secteur quand même wink.gif , St Saulve, ville juste à côté d'Onnaing par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'y suis passée ça avait l'air aussi très bien ^^ Mais bon je suis déjà bien contente d'avoir un poste alors peut importe où je suis, je fais de mon mieux et c'est tout ! (oui je sais c'est un peu optimiste comme vision, mais c'est mon rêve alors peu importe où je suis, et à la limite je préfère tenter d'aider des élèves habitant un milieu dit "difficile" que des "gosses de riches" xD ça c'est le côté assistante sociale de ma mère qui remonte :P !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Onnaing Centre c'est bien, dans les corons...un peu moins mais pas trop trop défavorisés quand même . Tout est toujours relatif mais...

Secteur dit "de riches" : 2 ou 3 écoles à Valenciennes (hyper centre) ; Sebourg, Famars, Oisy, Aubry....mais là aussi tout est relatif.

Je ne peux pas me plaindre des familles de mon lieu de travail wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...