Aller au contenu

recherche maison ou appart, secteur Valenciennes


nanniss

Messages recommandés

J'ai été affectée à Onnaing, je suis allée voir à la mairie etc... c'est très sympa comme coin :) Ca me change pas vraiment de chez moi c'est un peu le même genre en plus grand lol !

J'espère que ça se passera aussi bien que ma première impression :)

Moi aussi je suis affectée à Onnaing à l'école maternelle Cuvinot, et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement je suis au centre niveau 2 (marqué sur la feuille qu'on a reçu deux fois), mais quand j'ai réussi à avoir quelqu'un à l'académie ils m'ont dit que j'étais au centre niveau 1... encore heureux qu'ils ne sont pas d'accord que sur le numéro, parce que si ça avait été carrément la ville SOS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je suis le directeur du centre niveau 1 et dans notre école il n'y a pas de nouvelles arrivées prévues.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'affectation des PE stagiaires est une affectation administrative, une école de rattachement. Les remplacements seront faits dans les écoles de la circonscription (comme un brigade congé ou stage).Les PE Stagiaires ne seront dans l'école de rattachement que si pas de remplacements......donc ce sera rare !

Peut-être y a-t-il un enseignant MAT dans ton école qui va accueillir jusqu'au 18 octobre ( si je me souviens bien des dates) par période de 15jours des PE stagiaires en observation ?

En septembre 2009 j'avais une T1 en surnombre nommée sur l'école et jusque janvier....où elle a été nommée sur le Bassin de Lille où elle habitait. Elle a assuré de courts remplacements, elle, sur le secteur et entre deux remplacements aidait les collègues sur l'école ( activités lecture). Là même chose avec les PE stagiaires, affectation pour résidence administrative. Le forum te permet de le savoir avant le jour de la rentrée wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'affectation des PE stagiaires est une affectation administrative, une école de rattachement. Les remplacements seront faits dans les écoles de la circonscription (comme un brigade congé ou stage).Les PE Stagiaires ne seront dans l'école de rattachement que si pas de remplacements......donc ce sera rare !

Peut-être y a-t-il un enseignant MAT dans ton école qui va accueillir jusqu'au 18 octobre ( si je me souviens bien des dates) par période de 15jours des PE stagiaires en observation ?

En septembre 2009 j'avais une T1 en surnombre nommée sur l'école et jusque janvier....où elle a été nommée sur le Bassin de Lille où elle habitait. Elle a assuré de courts remplacements, elle, sur le secteur et entre deux remplacements aidait les collègues sur l'école ( activités lecture). Là même chose avec les PE stagiaires, affectation pour résidence administrative. Le forum te permet de le savoir avant le jour de la rentrée wink.gif

Exact, à la rentrée, notre collègue accueillera un ou une PE stagiaire, j'avais complètement oublié (je suis encore en mode vacances...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

Le mode vacances c'est pareil pour tout le monde !! Malheureusement elles passent trop vite :(

Si je n'arrive pas à les avoir au téléphone à la reprise de l'inspection, j'irais là où je suis d'après ma feuille. Au pire je serais un petit peu en retard au niveau 1 si je suis finalement là bas et j'en excuse d'avance ! ^^"

Je vais arrêter de squatter ce topic sinon ça va vraiment finir en Hors sujet, encore merci d'avoir répondu :) Ca fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que des nouveaux PES ou T1 un peu perdu dans la masse d'information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les PE Stagiaires sont en réunion à Lille le 30 et 31. Ils ne seront dans les inspections et écoles qu'à partir du 1 septembre, jour de pré rentrée officiellement.

Ils ne vont effectuer qu'un jour de pré rentrée soit le 1er septembre. La deuxième journée est réservée à de la formation par l'équipe de circonscription pour eux.

Tu as de la chance de pouvoir reprendre le 31 Vincevafc, suite à la circulaire de l'IA reprécisant que la rentrée est le 1er, notre IEN nous a rappelé qu'il n'était pas possible de prévoir une pré rentrée avant cette date et que la 2ème journée est à faire sur un ou deux mercredis d'ici les vacances de Toussaint.

Même si nous serons à l'école le 30 et le 31....pas possible de comptabiliser comme pré rentrée.

Ta collègue va accueillir 3 stagiaires, 1 par période de 15 jours du 4 septembre au 18 octobre si je me souviens bien du calendrier prévu fin juin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je note et je fais la remarque en réunion de directeurs le 1er septembre ! "Pourquoi sur Vals Bruay et pas dans notre circonscription ?" wink.gif

Bonne fin de vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...