Aller au contenu

dates de l'eps pour nice dispo


vivi06

Messages recommandés

les dates des épreuves d'eps (course,bad,danse) sont disponibles sur ac-nice.fr. je passe le même jour qu'à versailles donc où j'abandonne versailles où peut-être une des deux aca sera conciliante ? on peut toujours rêver....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas car j'arrivais pas ouvrir le fichier des dates , on me dit qu'il manque une visionneuse comment faire?

Enfin j'ai une copine qui me l'a ouvert à partir de son ordi, elle me dit qu'il n'y a pas de lieu indiqué.... :blink: Quelqu'un sait-il où c'est car faut que je réserve un hôtel??

Est-ce une piste de 400m? Quelle type de revêtement sur la piste??

Merci de vos réponses c'est quand même dingue de pas mettre le lieu!!

Bonne chance pour tes néociations auprès des académies vivi06, moi j'attends le reste du planning de Nice pour voir s'il n'y a pas de chevauchement, à Nice les infos c'est au compte goutte!

Natty :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'anée dernière les lieux d'épreuve étaient les suivants :

-lycée parc impérial pour le badminton

-fac de sciences pour la danse

-parc des sports sauvaigo à cagbes sur mer pour le 2000m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Vivi06 pour les infos. T'as déjà passé des épreuves sur Versailles?? Qu'en penses-tu?

Pour ceux qui l'ont déjà passé la piste mesure bien 400m? Quel type de revêtement pour la piste?

Merci et bon courage à tous...

bisous

Natty :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

pas de convocation dans la boîte aux lettres ce matin...je vais attendre de la recevoir pour avoir confimation du lieu.

Vivi06 tu voulais écrire le parc des sports de cagnes sur mer pour la course je suppose?

Et alors t'en es où dans tes négociations pour changer de date? Je croyais que Versailles acceptait de faire des modifications...

Bon courage

Natty :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année, les épreuves de 2000m se dérouleraient au parc des sports Charles Ehrmann à Nice d'après le fichier des dates. La piste est synthétique et possède un très bon revêtement pour courir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien au stade Charles EHRMANN cette année d'après ceux qui ont déjà eu la convoc. C'est une piste de 400m.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...