Aller au contenu

Rencontrer des élèves/parents lors de nos loisirs


badaboum69

Messages recommandés

Vous est-il déjà arrivé de croiser (très) régulièrement vos élèves et/ou leurs parents au sein d'un club sportif où vous pratiquer ?

Est-ce qu'on vous l'a reproché...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous est-il déjà arrivé de croiser (très) régulièrement vos élèves et/ou leurs parents au sein d'un club sportif où vous pratiquer ?

Est-ce qu'on vous l'a reproché...?

pourquoi reproché ???

Je ne vois pas où est le problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la piscine, il m'est arrivé plusieurs fois de croiser des parents, on s'est dit bonjour et basta ! Aucun souci wink.gif et je ne vois pa soù cela pourrait en poser un blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la piscine, il m'est arrivé plusieurs fois de croiser des parents, on s'est dit bonjour et basta ! Aucun souci wink.gif et je ne vois pa soù cela pourrait en poser un blink.gif

+ 1 (mais pas à la piscine :lol:) ...on a aussi une vie à côté...et c'est quelquefois amusant de voir les gens hors "contexte" !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais moi j'ai pour copine la prochaine maitresse de ma fille, celle de CE2 de mon fils et aussi celle de GS de mon autre fils...

Pis ça se trouve mon CE1 sera chez ma voisine :D ! Et on s'arrangeait avec une autre maitresse pour faire les trajets gymn de nos enfants... Les PE sont des êtres humains jusqu'à preuve du contraire... t'as le droit de jouer au tennis ou te mettre en maillot de bain devant qui tu veux... Les langues de p... y'en aura toujours, faut juste vivre sa vie comme on a envie de le faire. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais eu de soucis non plus... J'ai eu en stage une année le fils d'une copine de judo... Il était en MS et ça lui faisait "bizarre", sa mère et moi on en rigolait! (il faut dire que c'est moi qui faisait le baby judo à l'époque et ja l'avais là aussi...) Une année, j'ai eu des cp/e1...un des élève venait en compét dans mon club 3x par an...J'étais arbitre et je lui donnais des conseils...Il était ravi et j'avais un autre contact avec la maman...Mais on n'en parlait pas à l'école... Une autre élève prenait des cours dans mon club: elle passe en 6ème, j'ai déménagé mais j'ai parfois des gentilles lettres! Là pareil, ça n'a rien changé à l'école!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis, dans l'hypothèse où vous vous croiseriez dans des endroits "gênants" (...), dis-toi que si ce parent te voit fréquenter cet endroit, c'est parce qu'il le fréquente aussi, donc il n'ira pas le raconter à tout le monde si vraiment ce n'est pas racontable laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis, dans l'hypothèse où vous vous croiseriez dans des endroits "gênants" (...), dis-toi que si ce parent te voit fréquenter cet endroit, c'est parce qu'il le fréquente aussi, donc il n'ira pas le raconter à tout le monde si vraiment ce n'est pas racontable :lol:

J'ai souvenir d'une amie enseignante à qui des parents d'élèves avaient raconté qu'ils connaissaient très bien mme X enseignante dans une autre école parce qu'ils fréquentaient le même club échangiste ... :lol:

Sinon, que crains tu qu'on te reproche ? Parce que je pense que ta question laisse supposer que tu crains quelque chose.

Tu as le droit de lier des relations amicales avec les parents, c'est pas interdit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis cavalière et propriétaire d'un cheval donc je monte en club :wink:

Cette année j'ai fait un stage en CP et un samedi j'ai croisé une élève de ma classe au poney. Lorsqu'elle m'a revue, à l'école, j'ai eu droit à plein de questions sur l'équitation, mon niveau, si j'avais un poney et bien sûre elle m'a parlée de son poney préféré, de ses séances etc. J'ai apprécié qu'on en parle, car elle était assez réservé en classe et j'ai pu l'entendre raconter ses séances, ses examens de prévus pour cet été.

Je crains qu'un parent me reproche d'être propriétaire (et donc d'aller presque tous les jours aux écuries) et de ne pas suffisamment bien faire mes preps' (même si bien sûre ça ne sera jamais le cas) :wink: (ou je ne sais quoi...le monde du cheval est tellement particulier parfois...)

Ceci dit l'histoire du club échangiste :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...