cerise183 Posté(e) 19 juillet 2010 Partager Posté(e) 19 juillet 2010 Peut-être que l'école dans laquelle tu as travaillé ta première année ne t'a pas plu non plus, les collègues... je pense que cela joue beaucoup aussi. Lors de ma T2, je n'ai pas du tout aimé l'ambiance de travail de mon école et je n'avais plus de goût pour préparer mon travail. L'année suivante, j'étais avec des collègues super qui faisaient des projets intéressants et ça m'a "redonné la patate" !!! On n'y prête pas toujours attention mais le contexte dans lequel on travaille est important et joue sur le moral. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mariooonette Posté(e) 19 juillet 2010 Partager Posté(e) 19 juillet 2010 Peut-être que l'école dans laquelle tu as travaillé ta première année ne t'a pas plu non plus, les collègues... je pense que cela joue beaucoup aussi. Lors de ma T2, je n'ai pas du tout aimé l'ambiance de travail de mon école et je n'avais plus de goût pour préparer mon travail. L'année suivante, j'étais avec des collègues super qui faisaient des projets intéressants et ça m'a "redonné la patate" !!! On n'y prête pas toujours attention mais le contexte dans lequel on travaille est important et joue sur le moral. So true Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés