boubiz Posté(e) 19 juillet 2010 Posté(e) 19 juillet 2010 Bonjour à tous, Je suis un peu indécise quant à ce manuel. Je m'explique, je fais court: dans la classe où je vais etre chaque élève dispose d'un nmauel "Pour comprendre les maths" datant de 2002. Je l'ai comparé avec les programmes (2 ou 3 choses en trop ou manquantes) et avec le nouveau. Maintenant je me demande, est ce que je m'achéte celui de 2008 pour m'en inspirer et prendre des séances et exos ou est ce que je fonctionne toujours avec celui de 2002? Que feriez vous?
Nath Posté(e) 19 juillet 2010 Posté(e) 19 juillet 2010 je fonctionne avec le manuel "pour comprendre les maths 2002" depuis... 8 ans. J'ai reçu en spécimen, le fichier 2008. J'ai trouvé qu'il était plus complet. J'ai donc commandé le manuel 2008. Pour le moment ce sera un manuel pour 2 élèves (question budget). je dirai que cela dépend de ton budget et si tu restes sur le poste.
boubiz Posté(e) 19 juillet 2010 Auteur Posté(e) 19 juillet 2010 Pas de budget pour les ivres cette année! Bien mon probléme car a mon sens TOUS les manuels sont à changer...en français, tous datent d'avant 2000, en sciences n'en parlons pas... Bon...étant donné ce que tu me dis, je vais m'acheter le manuel 2008...j'utiliserai celui de 2002 pour des exercices en fonction des leçons je crois....
Messages recommandés