Aller au contenu

LC clermont 2010


Flaline

Messages recommandés

Salut tout le monde,

J'ouvre un sujet pour la liste complémentaire de Clermont. Je suis première sur liste d'attente étant ex eaquo avec la dernière candidate admise, je suis évidemment dégoûtée surtout que je viens de voir qu'il y avait seulement 35 postes offerts l'année prochaine... Je suis très découragée car je ne pense pas arriver à être dans les 35 meilleurs.Quelqu'un a-t-il des infos pour la LC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis comme toi sur LC à Clermont je suis 10ème. J'ai un copain qui est admis et qui a aussi eu le CAPEPS donc s'il choisit le CAPEPS tu as ta place en PE2!! Mais je ne me fais pas de soucis pour toi tu es sure d'être appelée vu que tu es 1ère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais la personne dont tu parles il était dans ma classe et j'attends sa réponse très impatiemment...LOL

C'est un peu ma seule chance car l'année dernière ils n'ont pris personne sur la LC. Cette année, il devrait vraiment prendre tout le

monde sur la LC car je trouve que c'est vraiment dur de passer si près d'un concours pour retenter une nouvelle formule avec 35 postes!

En plus d'après ce qui se dit (peut-être pas fiable) beaucoup de mère de 3 enfants vont se mettre en retraite anticipée à cause de la réforme, j'espère que toute la LC qui en plus n'est pas longue sera repêché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que ca serait bien que tout le monde soit pris! Nous sommes 12 sur LC à Clermont! Bon courage en tout cas! tiens moi informée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonne nouvelle la liste va remonter d'un rang normalement si tout se passe bien je devrais remplacer un désistement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle la liste va remonter d'un rang normalement si tout se passe bien je devrais remplacer un désistement

Bonjour comment sais-tu ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

car comme je l'ai dit plus haut je connais quelqu'un qui a eu deux concours le crpe et le capeps et il a choisi le capeps donc ça laisse une place est vu que je suis première sur lc j'espère bien que c pour moi ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je connais la personne dont tu parles il était dans ma classe et j'attends sa réponse très impatiemment...LOL

C'est un peu ma seule chance car l'année dernière ils n'ont pris personne sur la LC. Cette année, il devrait vraiment prendre tout le

monde sur la LC car je trouve que c'est vraiment dur de passer si près d'un concours pour retenter une nouvelle formule avec 35 postes!

En plus d'après ce qui se dit (peut-être pas fiable) beaucoup de mère de 3 enfants vont se mettre en retraite anticipée à cause de la réforme, j'espère que toute la LC qui en plus n'est pas longue sera repêché.

Ils n'ont pas pris personne sur LC l'an dernier mais 7 personnes, en 2008 ils en ont appelé 23... espérons qu'ils nous prennent tous cette année!

Modifié par sweetdreams63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde, juste pour vous dire que le rectorat viens de m'appeler et je prend la place de celui qui s'est désisté dans l'Allier donc la LC remonte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde, juste pour vous dire que le rectorat viens de m'appeler et je prend la place de celui qui s'est désisté dans l'Allier donc la LC remonte.

Félicitations! tu dois être soulagée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...