Aller au contenu

LC clermont 2010


Flaline

Messages recommandés

Oui c'est super je n'y croyais plus je souhaite a toute la LC de Clermont la même chance que moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Bonjour!

Moi aussi je suis sur LC et étant donné qu'il ne reste plus que quelques semaines avant que l'on ait la chance d'être appelé, je voulais savoir si quelqu'un avait du nouveau... La liste a-t-elle avancé davantage?!

Courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Bonjour tout le monde,

je voudrais également parler de la liste complémentaire avec vous: je viens de passer le concours à Clermont pour la 3ème fois (c"est très long) et je suis 5ème sur liste complémentaire. Je sais très bien que les personnes sur LC ne sont presque jamais appelées mais cette année il n'y avait que 35 postes et il parait qu'il manque pas mal d'enseignants dans l'Allier. Donc je voudrait savoir si vous pensiez qu'on pourrait peut-être être appelé cette année. Je garde espoir même si je me dis que ce serait un miracle!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

je voudrais également parler de la liste complémentaire avec vous: je viens de passer le concours à Clermont pour la 3ème fois (c"est très long) et je suis 5ème sur liste complémentaire. Je sais très bien que les personnes sur LC ne sont presque jamais appelées mais cette année il n'y avait que 35 postes et il parait qu'il manque pas mal d'enseignants dans l'Allier. Donc je voudrait savoir si vous pensiez qu'on pourrait peut-être être appelé cette année. Je garde espoir même si je me dis que ce serait un miracle!!!!

Bonjour à tous,

J'ai également passé le concours à Clermont pour la 3ème fois et je suis 1ère sur liste complémentaire. Comme toi, je me demande s'ils vont appeler les personnes qui sont sur LC. Lundi je vais appeler le rectorat afin de savoir si l'Auvergne est en sur ou sous effectif, cela nous donnera déjà un ordre d'idée pour la suite. J'appelerai les syndicats aussi qui apparemment peuvent nous fournir quelques informations. En tout cas, si vous avez d'autres nouvelles, je suis preneuse!! Et croisons les doigts!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

je voudrais également parler de la liste complémentaire avec vous: je viens de passer le concours à Clermont pour la 3ème fois (c"est très long) et je suis 5ème sur liste complémentaire. Je sais très bien que les personnes sur LC ne sont presque jamais appelées mais cette année il n'y avait que 35 postes et il parait qu'il manque pas mal d'enseignants dans l'Allier. Donc je voudrait savoir si vous pensiez qu'on pourrait peut-être être appelé cette année. Je garde espoir même si je me dis que ce serait un miracle!!!!

Bonjour à tous,

J'ai également passé le concours à Clermont pour la 3ème fois et je suis 1ère sur liste complémentaire. Comme toi, je me demande s'ils vont appeler les personnes qui sont sur LC. Lundi je vais appeler le rectorat afin de savoir si l'Auvergne est en sur ou sous effectif, cela nous donnera déjà un ordre d'idée pour la suite. J'appelerai les syndicats aussi qui apparemment peuvent nous fournir quelques informations. En tout cas, si vous avez d'autres nouvelles, je suis preneuse!! Et croisons les doigts!!!

A tu as de la chance 1ère c'est bien moi je ne sais pas du tout si je dois espérer et avec tout ce que je viens de lire j'ai l'impression que ca en est fini des listes complémentaires. Moi j'ai envoyé un mail au syndicat (snuipp) j'attends leur réponse. Tu le diras ce que le rectorat t'as expliqué. Mais franchement je ne comprends pas comment ils n'appelleraient personne en sachant que par rapport à l'an dernier il y a presque 60 postes en moins alors que le nombre d'élèves augmentent. Nous on ne demande que ca travailler !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

je voudrais également parler de la liste complémentaire avec vous: je viens de passer le concours à Clermont pour la 3ème fois (c"est très long) et je suis 5ème sur liste complémentaire. Je sais très bien que les personnes sur LC ne sont presque jamais appelées mais cette année il n'y avait que 35 postes et il parait qu'il manque pas mal d'enseignants dans l'Allier. Donc je voudrait savoir si vous pensiez qu'on pourrait peut-être être appelé cette année. Je garde espoir même si je me dis que ce serait un miracle!!!!

Bonjour à tous,

J'ai également passé le concours à Clermont pour la 3ème fois et je suis 1ère sur liste complémentaire. Comme toi, je me demande s'ils vont appeler les personnes qui sont sur LC. Lundi je vais appeler le rectorat afin de savoir si l'Auvergne est en sur ou sous effectif, cela nous donnera déjà un ordre d'idée pour la suite. J'appelerai les syndicats aussi qui apparemment peuvent nous fournir quelques informations. En tout cas, si vous avez d'autres nouvelles, je suis preneuse!! Et croisons les doigts!!!

A tu as de la chance 1ère c'est bien moi je ne sais pas du tout si je dois espérer et avec tout ce que je viens de lire j'ai l'impression que ca en est fini des listes complémentaires. Moi j'ai envoyé un mail au syndicat (snuipp) j'attends leur réponse. Tu le diras ce que le rectorat t'as expliqué. Mais franchement je ne comprends pas comment ils n'appelleraient personne en sachant que par rapport à l'an dernier il y a presque 60 postes en moins alors que le nombre d'élèves augmentent. Nous on ne demande que ca travailler !!!!!

Je viens d'appeler le rectorat et on m'a dit qu'il était encore beaucoup trop tôt pour savoir s'ils allaient appeler quelqu'un sur la LC. Il faut d'abord qu'ils affectent tous les admis. Elle m'a donc dit d'attendre septembre malheureusement pour en savoir plus et espèrer qu'il y ait des désistements donc ce n'est pas très encourageant.J'espère vraiment qu'ils vont nous appeler, comme tu le dis, avec la diminution massive du nombre de postes!!! Si jamais j'ai d'autres informations, je te les ferais passer. Bon courage pour l'attente en tout cas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ais nous n'aurons des postes qu'en cas de désistements alors? et s'il manque du monde des enseignants ca ne marche pas ?

S'il manque des enseignants, ça marche aussi je pense, en fait, ce qu'elle voulait me dire (même si elle m'a précisé qu'elle ne s'en occupait pas directement) c'est que pour avoir des nouvelles avant septembre, il y a juste un désistement qui peut y remédier car tant que toutes les personnes n'ont pas été affectées, on ne peut pas bien savoir. Mais je pense qu'il faudrait rappeler un peu plus tard pour avoir plus de renseignements car cela reste très flou pour l'instant!! Je pense que ça risque d'être long...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

moi aussi je suis sur liste complémentaire dans le concours 3ème voie et même son de cloche du côté du rectorat grand flou et nous ne sommes pas prêt de savoir

j'essaye d'en savoir un peu plus du côté des syndicats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour à tous!

Je viens aux nouvelles pour la liste complémentaire de clermont. Quelqu'un en saurait-il plus? J'ai appelé le rectorat la semaine dernière qui m'a dit qu'il n'y avait aucun désistement pour l'instant, cependant, hier, j'ai appris par des étudiants qui faisaient leur pré-rentrée en tant que PES qu'il y aurait peut-être un abandon d'une PES dans le puy de dôme!!!!!!!!!! Êtes-vous au courant??? J'ai appelé les syndicats qui ne sont pas du tout au courant de cette hypothèse. Ils m'ont dit de rappeler la semaine prochaine. Si vous avez des infos à ce sujet, n'hésitez pas, car c'est peut-être un espoir que la LC ouvre!!

Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...