Aller au contenu

Alors des partants pour le snd concours à Créteil ?


luceli

Messages recommandés

Tout est dans le titre...

Franchement après avoir été admissible cette année et avoir dit que je ne voulais plus passer ce concours, j' hésite encore...car je me dis que le programme du concours est encore frais dans ma tête et qu' il serait dommage d' y renoncer...

Je ne sais plus et avec 9 postes offerts encore plus...

Je viens de Montpellier et cela me demande de gros efforts financiers car j' ai deux enfants et un mari au chômage..

Franchement je ne sais plus et j' ai peur de me heurter à ce fichu problème : venir du sud, ce n' est pas vraiment un avantage.

En effet, j' ai eu droit à pas mal de réflexion sur le fait que je venais du sud de la part du jury donc je me dis que mon accent ne changera pas en quelques mois et je ne veux surtout pas qu' il change...je suis ce que je suis

Alors je m' interroge...

Si je suis admissible et que je vais à l' oral... Aie Aie Aie....

En même temps, je me dis que le jury peut passer au-dessus de tout cela et que cette année, c' était juste un coup du sort...

Vos impressions me feraient le plus grand bien....

Amicalement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

perso je trouve que cela a aussi un effet valorisant pour toi. Je m'explique: tu viens de loin, cela prouve ta motivation et détermination (surtout que tu as mari et enfants: bon ok ça le jury ne le sait pas! alors que moi je suis à 1heure de paris, sans mari et enfants).

Alors si tu as le courage de le faire, fais le, sans penser aux préjugés des jury.

Moi je ne sais pas si j'ai envie de bosser par là-bas;c'est surtout ça qui me fait hésiter....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...