Aller au contenu

états d'ame...


cleo17fr

Messages recommandés

Voilà à deux nuits des sciences, j'ai super peur, comme si le sujet le plus mechant allait me tomber dessus....et pourtant jsq a present les sujets ont l'air "normaux"....

alors qd je me met sur la techno, je me dis, mais non ca sert a rien si j'ai de la SVt etc et du coup, impossible de bosser.....

apres, je me dit , pense a ce que tu dis auxx autres, "pas grave, tu retenteras l'annee prochiane"....et aussi, je me dis admissble cette année, mais l'année prochaine si je rate.....et c pas trop de retnter qui m'enerve c plus les mois d'avril (un peu), mai(bcp) juin (encore plus ?) 2005 de gachés en cas d'echec....

oulallah toutes ces angoisses et en plus j'ai mal aux yeux a force d'etre ds les bouqins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis toi que les connaissances tu les as et que tu vas mattre toutes tes chances de ton coté.

et ca devrait aller aies confiance en toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pause, souffle, essaie de faire un truc qui te fait plaiseir, aère toi, essaie de penser à toi un peu, pas concours !!!

C'est indispensable !!

Courage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci...

par contre, pas sure que j'ai les connaisances.....surtt en astro !

<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage!!!!!

Tu as certainement acquis tout ce qui est nécessaire pour réussir... donc souffle un bon coup, détends toi un peu.......

Tu vas y arriver!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est agacant c'est de voir la quantité de connassances qu'on perd.....pour ne pas remonter aux pertes de mon bac S et rester plus loin, j'aurai comme exemples :

-c koi une grille eva et une grille nina catach....vous savez le truc a maitriser absolument pour le 5 mai, ce jour ou on a eu la ponctitation.... cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage, il est normal d'avoir peur et de stresser à l'aproche des oraux. Mais si tu n'arrives plus à bosser : fais une pause, penses à autre chose !

Je suis sûre que tu sais des choses !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui me fait peur, c qu'il faut avoir l'air sur de soi sans en avoir trop l'air...

moi, je ne suis jamais sur de moi dc j'essaye d'avoir l'air sure de moi et du coup, je passe pour qqun d'orgueilleux et de super sure de moi....

en plus en passant a 10h, ils en seront à leur 4e passage sur le meme sujet dc ils auront pleins d'idees des autres candidats !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne t'inquiete pâs, je suis dans le même état et pourtant les sciences, je les ai travaillées dans le détail et la subtilité; chaque jour, je me dis, oh zut,

voilà le sujet que j'aurai aimé........... alors?

Pourtant j'ai presque 20 années d'oral derrière moi, devant des Directeurs de tout poil, des gens qui n'ont qu'une envie "te chaire chuter, histoire de se marrer", alors je ne devrai pas avoir peur, et pourtant............

peut etre est ce une bonne façon de déclencher la sécrétion d'adrénaline pour pouvoir se surpasser, alors dors, sors, regarde le soleil et les fleurs et dis toi, que la vie est sacrément belle, et qu'il n'y a pas de honte à avoir peur.......

tu peux me retourner le mail, jeudi matin exemple, ça pourrait me servir aussi, je suis convoquée à 13h05 à St Germain

courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sert à rien de se faire des noeuds au cerveau !! :wacko:

L'an dernier je me suis bouffé tout le système digestif, le système reproducteur des fleurs, et j'en passe et des meilleures. Je suis un techno pur et dur, alors tou ça pour moi c'était du charabia.

Et puis je suis tombé sur ... les fossiles !! :blink:

Même pas vu que c'était au programme !! cryin cryin <_<

Alors je me suis pas démonté, j'ai monté ma séquence, quand je savais pas je l'ai dit, et le jury m'a pas trop titillé. Ils sont bien conscients que tu peux pas tout savoir, et testent plus tes capacités pédagogiques. Alors si effectivement j'avais pu répondre aux questions technique (j'ai même pas pu reconnaitre des photos de fossiles !!), j'aurais pu avoir une meilleure note, mais bon, finalement j'ai eu 12. Alors surtout faut rester zen et pas perdre tous ses moyens, même si le sujet vous inspire pas ou peu.

Bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...