Aller au contenu

ETIQUETTE PRESENCE


laetissia

Messages recommandés

Bonjour

je suis en PS et je suis en train de refaire mes étiquettes de présence. Pourriez vous me dire quelle est la taille de vos étiquettes et la police que vous avez utilisé.

moi c'est un rectangle de 12cm de long sur 6 cm de large avec le prénom la photo et l'initiale. cf doc joint

Police: Arial black en majuscule et taille 43

Vous en pensez quoi?

EtiquetteSept10.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je me pose la question, car j'ai des tps/ps/ms/gs... Pour les grands je pense faire en minuscule d'imprimerie. TPS et PS en majuscule avec photo, mais pour les moyens je ne sais pas trop. Je pense qu'il faut peut-être les faire évoluer en cours d'année, par exemple faire disparaître la photo quand c'est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année derniere mes etiquettes était carrées photo et prénom en dessous et au verso uniquement le prénom.

puis en fevrier j'ai refait d'autres étiquettes uniquement avec le prénom.

1er temps: prenom + photo et accrochage sur le tableau de présence

2 eme tps: rangement de l'étiquette dans une barquette selon l'initiale

3eme temps: etiquette sans la photo à accrocher sur le tableau de présence avec pour aide un cahier ou j'avais agraffé les anciennes etiquettes (avec la photo)et certains jours les enfants faisaient l'appel eux mêmes avec ce cahier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. ;)

Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants.

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...