Aller au contenu

désistement sans liste complémentaire???


SCIGLI

Messages recommandés

Le recteur met les noms des recalés dans un grand chapeau et tire au sort un remplaçant. :bleh:

Sérieusement, il ne se passe rien. Le poste est perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que l'an dernier dans l'académie de Montpellier, ils avaient ouvert une liste complémentaire d'une personne... si quelqu'un peut confirmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme. En fait, le gars n'avait pas le PSC1 valable donc il n'a pas été pris et c'est le 1 er qui venait après qui a été pris. Le rectorat a donc créé exprès une liste co de 1 personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme. En fait, le gars n'avait pas le PSC1 valable donc il n'a pas été pris et c'est le 1 er qui venait après qui a été pris. Le rectorat a donc créé exprès une liste co de 1 personne.

Comment ça, pas valable ? un problème de date ? c'est quand même c** de réussir le concours et d'être refusé pour un morceau de papier pas valable.

C'est mon angoisse en cas de réussite.

si vous avez plus d'infos, ce serait bien, qu'on se trouve pas dans la même situation

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps, c'est pas compliqué d'avoir passé le PSC1 avant la date limite et de bien tout vérifier

je pense que ces échecs sont des actes manqués

comme l'un de mes amis qui a oublié de se présenter à une épreuve (après coup, il s'est avoué qu'il ne voulait pas vraiment l'avoir )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le recteur met les noms des recalés dans un grand chapeau et tire au sort un remplaçant. :bleh:

Sérieusement, il ne se passe rien. Le poste est perdu.

la liste complémentaire est obligatoire

s'il y a un poste vacant, l'académie fait appel à une autre académie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme. En fait, le gars n'avait pas le PSC1 valable donc il n'a pas été pris et c'est le 1 er qui venait après qui a été pris. Le rectorat a donc créé exprès une liste co de 1 personne.

Comment ça, pas valable ? un problème de date ? c'est quand même c** de réussir le concours et d'être refusé pour un morceau de papier pas valable.

C'est mon angoisse en cas de réussite.

si vous avez plus d'infos, ce serait bien, qu'on se trouve pas dans la même situation

merci

*

Oui, problème de date... Ça s'est joué à 3-4 jours près. Ce doit être frustrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...