SCIGLI Posté(e) 19 juillet 2010 Posté(e) 19 juillet 2010 bonjour, Que se passe t-il s'il y a désistement sur la liste principale mais pas de liste complémentaire??
Baltique Posté(e) 19 juillet 2010 Posté(e) 19 juillet 2010 Le recteur met les noms des recalés dans un grand chapeau et tire au sort un remplaçant. Sérieusement, il ne se passe rien. Le poste est perdu.
Invité Posté(e) 19 juillet 2010 Posté(e) 19 juillet 2010 Il me semble que l'an dernier dans l'académie de Montpellier, ils avaient ouvert une liste complémentaire d'une personne... si quelqu'un peut confirmer
Nadikaah Posté(e) 19 juillet 2010 Posté(e) 19 juillet 2010 Je confirme. En fait, le gars n'avait pas le PSC1 valable donc il n'a pas été pris et c'est le 1 er qui venait après qui a été pris. Le rectorat a donc créé exprès une liste co de 1 personne.
cristal21 Posté(e) 20 juillet 2010 Posté(e) 20 juillet 2010 Je confirme. En fait, le gars n'avait pas le PSC1 valable donc il n'a pas été pris et c'est le 1 er qui venait après qui a été pris. Le rectorat a donc créé exprès une liste co de 1 personne. Comment ça, pas valable ? un problème de date ? c'est quand même c** de réussir le concours et d'être refusé pour un morceau de papier pas valable. C'est mon angoisse en cas de réussite. si vous avez plus d'infos, ce serait bien, qu'on se trouve pas dans la même situation merci
lullaby77 Posté(e) 20 juillet 2010 Posté(e) 20 juillet 2010 en même temps, c'est pas compliqué d'avoir passé le PSC1 avant la date limite et de bien tout vérifier je pense que ces échecs sont des actes manqués comme l'un de mes amis qui a oublié de se présenter à une épreuve (après coup, il s'est avoué qu'il ne voulait pas vraiment l'avoir )
michelle03 Posté(e) 20 juillet 2010 Posté(e) 20 juillet 2010 Le recteur met les noms des recalés dans un grand chapeau et tire au sort un remplaçant. Sérieusement, il ne se passe rien. Le poste est perdu. la liste complémentaire est obligatoire s'il y a un poste vacant, l'académie fait appel à une autre académie
Nadikaah Posté(e) 22 juillet 2010 Posté(e) 22 juillet 2010 Je confirme. En fait, le gars n'avait pas le PSC1 valable donc il n'a pas été pris et c'est le 1 er qui venait après qui a été pris. Le rectorat a donc créé exprès une liste co de 1 personne. Comment ça, pas valable ? un problème de date ? c'est quand même c** de réussir le concours et d'être refusé pour un morceau de papier pas valable. C'est mon angoisse en cas de réussite. si vous avez plus d'infos, ce serait bien, qu'on se trouve pas dans la même situation merci *Oui, problème de date... Ça s'est joué à 3-4 jours près. Ce doit être frustrant.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant