badaboum69 Posté(e) 19 juillet 2010 Partager Posté(e) 19 juillet 2010 Quel est le taux pour passer du salaire brut au salaire net...? Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
oxen Posté(e) 19 juillet 2010 Partager Posté(e) 19 juillet 2010 Tiens, j'ai trouvé un convertisseur en ligne : http://www.juritravail.com/salaire/calcul-salaire-net-brut.html Sachant que le taux dépend de plein de choses, pour le convertisseur ils se basent sur 23% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
badaboum69 Posté(e) 19 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) 19 juillet 2010 Avec ce lien on commence l'année de PES (donc ex PE2) à environ 1240 net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
liloh Posté(e) 19 juillet 2010 Partager Posté(e) 19 juillet 2010 ça faisait à peu près ça pour nous oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mamino Posté(e) 19 juillet 2010 Partager Posté(e) 19 juillet 2010 http://pagesperso-orange.fr/sgen5962/salaires.htm#cn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
badaboum69 Posté(e) 19 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) 19 juillet 2010 Ton lien est super mais je ne connais pas les montants à déduire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mamino Posté(e) 19 juillet 2010 Partager Posté(e) 19 juillet 2010 Y a rien à déduire; tu mets ton indice et tu cliques sur "calculer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
meroute Posté(e) 20 juillet 2010 Partager Posté(e) 20 juillet 2010 j'ai commencé ma pe2 à 1250€ net en 2004/2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lena Posté(e) 20 juillet 2010 Partager Posté(e) 20 juillet 2010 Avec la réforme des retraites, l'Etat va garder 3% de notre brut, en plus, à partir de septembre, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
annmarystan Posté(e) 21 juillet 2010 Partager Posté(e) 21 juillet 2010 Et la revalorisation jusqu'à l'échelon 5 ? Il paraîtrait que c'est passé, mais n'ai rien vu là-dessus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
meroute Posté(e) 21 juillet 2010 Partager Posté(e) 21 juillet 2010 Et la revalorisation jusqu'à l'échelon 5 ? Il paraîtrait que c'est passé, mais n'ai rien vu là-dessus ... c'est pas dés septembre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés