Aller au contenu

les 3ème voie versailles


taratatouille

combien d'années d'expérience pro pour les 3ème voie y compris cette année ?  

22 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

et surtout comment allez vous?

est ce que les prépas avancent? moi super pas, j'ai pas encore ouvert un bouquin d'EPS c'est l'enfer!

alors dites moi ou vous en êtes, et échangeons nos sentiments que diable!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

danse le 14, oral EPS: le 17! oral pro: le 23! moi aussi j'ai une poupounette de 2 ans et moi aussi je stresse pour le reste... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin vs êtes là les 3° voies de Versailles, je commençais à m'ennuyer. :D

Moi je passe le 2000 m vendredi matin, l'oral de sport le 17 et l'oral pro le 21.

J'ai un peu regardé l'oral de sport dans des classeurs d'eps qui sont dans mon école, mais pour l'oral pro c'est le calme plat cryin, vivement la fin, j'en ai marre -n_gri-

Courage à vous

bisous

titi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clot tu t'appelles clothilde?

on a exactement les mêmes dates 14, 17 et 23 c'est rigolo

c'est votre première tentative ou pas?

si non comment ça s'est passé l'année dernière? mal j'imagine mais je veux des détails!

merci les filles et les gars!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de relire mon sondage, mille excuses on ne peut s'inscrire au 3 eme voie que si on a 4 ans d'ancienneté!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai passé 3 fois en externe, la 1ère fois pas admissible, la 2° fois, admissible mais éliminée à l'oral et la 3° fois, liste complémentaire (357) et ils en ont pris 342 cryin. Cette année en 3° voie, j'espère que ce sera la bonne car je n'en peux plus de se concours de M.... :(

Et vous ?

titi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taratatouille,

oui, je m'appelle clotilde et non, ce n'est pas la première fois que je passe le concours. L'année dernière je l'ai passé en externe à Versailles et à Aix en Pce, j'ai été admissible dans les 2 académies et... cryin je suis toujours AE! Je n'ai pas pu changer mes dates pour passer les deux alors j'ai laissé tomber Aix, mais à Versailles j'aivais eu une sale note en français... alors je suis allé trop juste à l'oral... et rien! :(

Enfin tout ça c'est du passé concentrons nous sur la danse autant que sur l'OP puisque tout est coef 1! Bonne chance ;)

A+ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble qu'on s'est rencontrées clothilde, est ce que ton nom de famille commence par LED ? moi c'est christelle LER. si c'est toi, j'ai justement des questions à te poser au niveau de l'EPS alors fais moi signe!!!!!!

tara.tatouille@voila.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...