CHL11 Posté(e) 12 septembre 2010 Posté(e) 12 septembre 2010 Comme je ne trouve plus la page où sont mes docs je les remets ici : Progression annuelle Orthographe.doc Progression annuelle Grammaire.doc Progression annuelle Vocabulaire.doc Progression annuelle Le verbe.doc
margoulettes Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 un immense merci pour ce bon travail! Bonne rentrée!
debdeb80 Posté(e) 8 novembre 2010 Posté(e) 8 novembre 2010 Bonsoir, Je n'avais pas pris le temps de te remercier alors merci bcp de partager tes docs... Cordialement
Neigedvt Posté(e) 7 mai 2011 Posté(e) 7 mai 2011 J'envisage d'utiliser "etude de la langue" de Belin l'an prochain. Grâce à votre travail, j'ai de bonnes pistes. Merci encore.
taskurt Posté(e) 14 août 2012 Posté(e) 14 août 2012 Bonjour, Je te remercie pour ces programmations qui vont bien m'aider, je suis T1 et j'ai pour la première fois des CE1. Pas mal de questions se bousculent notamment au sujet de la lecture. J'ai cru lire que tu suivais aussi le manuel de lecture de la même collection. Peux-tu me dire ce que tu en penses. Merci d'avance et encre merci pour ton aide.
CHL11 Posté(e) 15 août 2012 Posté(e) 15 août 2012 En fait j'ai très rapidement laissé tombe le manuel. Il ne me sert plus qu'en banque d'exercices. Concernant la lecture, je travaille finalement avec des tapuscrits.
stefmd Posté(e) 12 juillet 2013 Posté(e) 12 juillet 2013 merci pour ces fichiers, pes à la rentrée, je vais travailler avec cette méthode! l'ancienne PE me conseille j'écoute, je vois et j'entends en orthographe et je me tâte sur enseigner la grammaire chez RETZ qui a des supers avis!
Violaine* Posté(e) 21 août 2013 Posté(e) 21 août 2013 Bonjour, Si vous avez utilisé "étude de la langue" de Belin, pouvez vous me dire si vous avez suivi l'ordre des thèmes pour la progression en DDM (découverte du monde). Je débute cette année et suis donc à la recherche d'un peu d'aide! Merci
Tiu Posté(e) 1 juillet 2014 Posté(e) 1 juillet 2014 En fait j'ai très rapidement laissé tombe le manuel. Il ne me sert plus qu'en banque d'exercices. Concernant la lecture, je travaille finalement avec des tapuscrits. Bonjour, Pourquoi as-tu laissé tomber le manuel? qu'est-ce qui ne te plaisait pas? merci en tout cas pour ton travail sur les progressions, mais j'ai essayé cette année de boucler la programmation que tu avais faite en orthographe et je n'ai pas réussi à aller au bout, ça fait quand même beaucoup pour une année !
Messages recommandés