mox78 Posté(e) 19 juillet 2010 Posté(e) 19 juillet 2010 Je vais travailler sur le livre "par mots par les phrases" de chez Nathan mais leur progression ne me plait pas.Je voudrais commencer par les phrases (eux ils le font en période 5). Mais après je ne sais pas comment continuer.... A l'aide
tartinette Posté(e) 19 juillet 2010 Posté(e) 19 juillet 2010 Je vais travailler sur le livre "par mots par les phrases" de chez Nathan mais leur progression ne me plait pas.Je voudrais commencer par les phrases (eux ils le font en période 5). Mais après je ne sais pas comment continuer.... A l'aide Je fais comme eux du mot à la phrase ....
luccia Posté(e) 19 juillet 2010 Posté(e) 19 juillet 2010 Je vais travailler sur le livre "par mots par les phrases" de chez Nathan mais leur progression ne me plait pas.Je voudrais commencer par les phrases (eux ils le font en période 5). Mais après je ne sais pas comment continuer.... A l'aide moi je ne suis jamais de bouquin. Je fais à ma sauce en fonction des IO et ensuite je pioche ce qui me plait dans les livres que j'ai. Si tu le sens de commencer par la phrase et les types de phrases, fais-le !!! Voici un prog faite par qq1 du fofo CE2/CM1 (je suis désolée, je ne me rappelle plus le nom) Dans l'ensemble, je trouve que c cohérent
Tiu Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 ci-joint ma progression de CM1 pour l'année 2009/2010, il y a un feuillet "grammaire", ça peut aider... Programmation_annuelle_CM1 .xls
clinette72 Posté(e) 23 juillet 2010 Posté(e) 23 juillet 2010 Voici ma programmation... toute fraîche... si vous avez des commentaires, n'hésitez pas ! Je n'ai pas suivi de manuel en particulier, car je n'en ai pas en classe... PROGRAMMATION ETUDE DE LA LANGUE CM1 2010.doc
Lou64 Posté(e) 28 juillet 2010 Posté(e) 28 juillet 2010 Voici ma programmation pour l'étude de la langue. C'est la première fois que j'ai un CM1 alors je veux bien que vous me donniez votre avis... FRANCAIS.doc 1
Messages recommandés